AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneylol
Fan Disney

Fan Disney

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:59

Ouais sa tien le coup je préfère l idée de chimpanzé que félin
Mais sa tien le coup
Revenir en haut Aller en bas
wild mountain
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
wild mountain

Masculin
Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:57

Bonjour , je vous apporte de nouvelles infos de mon parc : Disney's forgotten Adventure's

Il y aura bien un grand lac qui constituera le coeur du land : Disney's Nature-Land

Je réfléchi et peut-etre qu'une 3er attraction fera son appararition dans ce land , l'attraction sera une balade tranquille sur le grand lac !

Le croquis de l'attraction chimpanzé est toujours en cours.

Pour ce land vous pourrez profitez de 1 restaurant : Lagoon Afrika Restau' , ou vous pourrez profitez d'avoir une vu panoramique sur une partie de l'attration "Chimpanzé"
(vous verrez une partie dark-ride de l'attraction , enfin une partie c'est exagéré vous ne verrz que quelqu'une mètre de l'attraction ) et vous mangerez en face de la jungle de l'attraction "Chimpanzé"

Vous pourrez profitez aussi de 3 boutiques (les noms ne sont pas encore réalisés ) et d'une aire de jeu pour les enfants en face de l'attraction "Félin"

J'ai réouvert une partie rct3 (c'est la 3er que j'ouvre donc la dernière ) pour réalisé ce land et il est beaucoup plus facile que les autres !

Voila ! Commentez !

Bonjour , une 3er attraction fera son apparition dans ce land !
Cette attraction sera une attraction tranquille sur le grand lac qui constituera le coeur du land !

Résumé des attractions du land : Disney's Natural-Land

"Félin" dans un grand cinéma de type "Africain"

"Chimpanzé" qui est un dark-ride a sensation .

"Lagoon Ride" qui est la balade tranquille sur le lac du land .

Les boutiques (j'ai mis les noms )

-Afrique Jungle shop

-Jungle cruise shop

Le restaurant du land :

Afrika Lagoon Restau'

Voila !Commentez !

-African hut

-Jungle cruise

Je suis désolé de vous annoncer que j'arrête a partir de maintenant le projet .

Ceci manque de réalisme , je n'ai personne qui me fabrique des packs et je travaille sur disney central plaza sur un projet , plus judicieu , plus réaliste etc...

Pour plus d'info sur mon nouveau projet , direction imagination institute et : Disney's Natural Park (sur disney central plaza
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:13

Quel est ton jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )    Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )  - Page 2 Empty

Disney's Forgotten Adventure's (nouveau land page 3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2