Bonjour , je vous apporte de nouvelles infos de mon parc : Disney's forgotten Adventure's
Il y aura bien un grand lac qui constituera le coeur du land : Disney's Nature-Land
Je réfléchi et peut-etre qu'une 3er attraction fera son appararition dans ce land , l'attraction sera une balade tranquille sur le grand lac !
Le croquis de l'attraction chimpanzé est toujours en cours.
Pour ce land vous pourrez profitez de 1 restaurant : Lagoon Afrika Restau' , ou vous pourrez profitez d'avoir une vu panoramique sur une partie de l'attration "Chimpanzé"
(vous verrez une partie dark-ride de l'attraction , enfin une partie c'est exagéré vous ne verrz que quelqu'une mètre de l'attraction ) et vous mangerez en face de la jungle de l'attraction "Chimpanzé"
Vous pourrez profitez aussi de 3 boutiques (les noms ne sont pas encore réalisés ) et d'une aire de jeu pour les enfants en face de l'attraction "Félin"
J'ai réouvert une partie rct3 (c'est la 3er que j'ouvre donc la dernière ) pour réalisé ce land et il est beaucoup plus facile que les autres !
Voila ! Commentez !
Bonjour , une 3er attraction fera son apparition dans ce land !
Cette attraction sera une attraction tranquille sur le grand lac qui constituera le coeur du land !
Résumé des attractions du land : Disney's Natural-Land
"Félin" dans un grand cinéma de type "Africain"
"Chimpanzé" qui est un dark-ride a sensation .
"Lagoon Ride" qui est la balade tranquille sur le lac du land .
Les boutiques (j'ai mis les noms )
-Afrique Jungle shop
-Jungle cruise shop
Le restaurant du land :
Afrika Lagoon Restau'
Voila !Commentez !
-African hut
-Jungle cruise
Je suis désolé de vous annoncer que j'arrête a partir de maintenant le projet .
Ceci manque de réalisme , je n'ai personne qui me fabrique des packs et je travaille sur disney central plaza sur un projet , plus judicieu , plus réaliste etc...
Pour plus d'info sur mon nouveau projet , direction imagination institute et : Disney's Natural Park (sur disney central plaza