| Vos chanteurs/groupes préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philoumousse Méga Fan Disney
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Mar 9 Avr 2013 - 15:16 | |
| Je suis Fan du groupe de Bon Jovi depuis mon adolescence, j'ai fait de nombreux concerts du groupe, en général je vais les voir en Belgique, en France quand ils viennent et je vais également en Allemagne, Londres ...je ne suis pas riche et c'est un grand budget à chaque fois, un peu comme des voyages à Disneyland mais si je pouvais me le permettre je ferai plus de concerts...je fais beaucoup de recherches sur le groupe car je suis modératrice sur un forum du groupe Je suis aussi fan de Richie Sambora le guitariste du groupe qui fait également des albums solo ! Mon prochain concert est pour Munich en Allemagne le 18 mai et j'ai vraiment hâte J'apprécie aussi The Cranberries, Muse, U2, Linkin Park, Nirvana, Hole , Alanis Morissette, Belinda Carlisle, Garbage, Depeche Mode...Madonna. Mais aussi Indochine, Zazie, Pascal Obispo, Mylene Farmer ... J'en oublie probablement. |
|
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Mar 9 Avr 2013 - 20:14 | |
| Beaucoup de U2, un peu de Manson, un peu de REM, Queen, the Beatles, un chouille de Bethoven ou de Mozart Là, de suite, c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête. J'en oublie un (et pas des moindres): les cd Disney |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Mar 9 Avr 2013 - 20:28 | |
| Alors pour ma part, JJG *_________* Je donnerais presque tout pour qu'il refasse une tournée *_* Sinon j'apprécie aussi beaucoup Phil Collins et Bryan Adams (depuis sa participation à la création de la b.o de Spirit *_* ) Et dans les autres... Les Fatals Picards pour la pêche qu'ils donnent à chaque chanson |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Mar 9 Avr 2013 - 21:41 | |
| - Emma a écrit:
- Je suis Fan du groupe de Bon Jovi depuis mon adolescence, j'ai fait de nombreux concerts du groupe, en général je vais les voir en Belgique, en France quand ils viennent et je vais également en Allemagne, Londres ...je ne suis pas riche et c'est un grand budget à chaque fois, un peu comme des voyages à Disneyland mais si je pouvais me le permettre je ferai plus de concerts...je fais beaucoup de recherches sur le groupe car je suis modératrice sur un forum du groupe
Je suis aussi fan de Richie Sambora le guitariste du groupe qui fait également des albums solo ! Mon prochain concert est pour Munich en Allemagne le 18 mai et j'ai vraiment hâte
J'apprécie aussi The Cranberries, Muse, U2, Linkin Park, Nirvana, Hole , Alanis Morissette, Belinda Carlisle, Garbage, Depeche Mode...Madonna.
Mais aussi Indochine, Zazie, Pascal Obispo, Mylene Farmer ...
J'en oublie probablement. Que de bons gouts aaaah |
|
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Mar 9 Avr 2013 - 22:15 | |
| Chanteurs préférés : Robbie Williams James Blunt Dany Brillant Chanteuses : Camelia Jordana Dido Groupe ( ça date mais j'aime toujours ) : Texas A-HA The Offspring |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Mar 9 Avr 2013 - 22:35 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Emma a écrit:
- Je suis Fan du groupe de Bon Jovi depuis mon adolescence, j'ai fait de nombreux concerts du groupe, en général je vais les voir en Belgique, en France quand ils viennent et je vais également en Allemagne, Londres ...je ne suis pas riche et c'est un grand budget à chaque fois, un peu comme des voyages à Disneyland mais si je pouvais me le permettre je ferai plus de concerts...je fais beaucoup de recherches sur le groupe car je suis modératrice sur un forum du groupe
Je suis aussi fan de Richie Sambora le guitariste du groupe qui fait également des albums solo ! Mon prochain concert est pour Munich en Allemagne le 18 mai et j'ai vraiment hâte
J'apprécie aussi The Cranberries, Muse, U2, Linkin Park, Nirvana, Hole , Alanis Morissette, Belinda Carlisle, Garbage, Depeche Mode...Madonna.
Mais aussi Indochine, Zazie, Pascal Obispo, Mylene Farmer ...
J'en oublie probablement. Que de bons gouts aaaah Merci Chloey |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Ven 19 Avr 2013 - 11:44 | |
| Je trouve ça assez génial qu'on soient tous sensibles à des musiques si différentes pour au final se rassembler dans notre passion disneyienne^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Ven 19 Avr 2013 - 13:32 | |
| - Stardust a écrit:
- Je trouve ça assez génial qu'on soient tous sensibles à des musiques si différentes pour au final se rassembler dans notre passion disneyienne^^
Je pensais justement la même chose ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Ven 19 Avr 2013 - 20:46 | |
| Bon , pour les miennes c'est surtout des jeunes : (Pas de commentaire par contre ) Chanteurs préférés : - Justin Bieber ( Me demander pas pourquoi ) - Christopher Bieber ( Son sosie français qui chante pas mal , je vous mets un lien d'une de ses chansons : https://youtu.be/tZFI10D7Fhc ) Chanteuses préférés : - Britney Spears - Katy Perry Groupes préférés : - PZK - Sexion d 'Assaut - One Direction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Sam 20 Avr 2013 - 21:17 | |
| Pat57 : moi non plus je ne pouvais pas écouter une seule de leur musique. Mais il faut se dire que certaines musiques ne sont pas écoutées seulement pour paroles ou pour leur tempo.. Elles peuvent rappeller un souvenir, un vécu, ou une histoire |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos chanteurs/groupes préférés | |
|