| Vos chanteurs/groupes préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaMissHappy Fan Disney
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Dim 5 Mai 2013 - 17:37 | |
| ChloeyDisney : L'album j'accuse est vraiment pas mal, oui. Moi je suis fan depuis que j'ai 13 ans (j'en ai 21), et celles que j'aimais vraiment à l'époque c'est Autour de Moi les Fous et Je veux m'en Aller. J'écoutais en boucle !!! Maintenant j'écoute beaucoup moins, mais j'aime toujours autant. Par contre j'ai jamais été le voir en concert.
LADM : Daft Punk <3 |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Ven 10 Mai 2013 - 17:14 | |
| Chloey et Lamisshappy en temps que fan de Saez vous pourrez peut^être me renseigner: j'ai vu qu'il avait fait une chanson avec Audrey Sylvain (je suis un étranger) est-ce bien la Audrey Sylvain bassiste du groupe de black metal Peste Noire et ex-Amesoeurs? LADM: je suis contente de ne pas être la seule métalleuse du forum, même si j'ai des goûts plus extrêmes que toi |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Ven 10 Mai 2013 - 21:33 | |
| - Stardust a écrit:
- Chloey et Lamisshappy en temps que fan de Saez vous pourrez peut^être me renseigner: j'ai vu qu'il avait fait une chanson avec Audrey Sylvain (je suis un étranger) est-ce bien la Audrey Sylvain bassiste du groupe de black metal Peste Noire et ex-Amesoeurs?
LADM: je suis contente de ne pas être la seule métalleuse du forum, même si j'ai des goûts plus extrêmes que toi
Alors alors, sur scène je n'ai jamais vu Saez accompagné d'une femme parce que je suppose qu'Audrey est du coup à la basse, après dans mon CD il y'a effectivement marqué qu'il a collaboré avec elle, après je ne saurai te dire si c'est la bassiste de black métal |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Sam 11 Mai 2013 - 7:29 | |
| Merci Chloey! Je pense que c'est elle, la voix coincide! C'est bizarre quand même de ne pas trouver cette info sur le net. A mon avis ce n'est pas sa bassiste de session, elle a dû juste poser sa voix sur le titre. |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Sam 11 Mai 2013 - 20:19 | |
| Je pense aussi, en tout cas je ne l'ai jamais vu sur scène :') Juste un jeune qui fait du scream sur "Miami" et j'ai même pas reussi a trouver son nom sur le net.. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Sam 11 Mai 2013 - 23:44 | |
| - Louky a écrit:
- Alors moi :
Muse et encore Muse, on va les voir au stade de France en juin je suis folle Nirvana : toute ma jeunesse Mickael Jackson, je suis fan depuis que j'ai 7/8 ans je crois. The Corrs et The Cranberries qui me rappelle mon pays d'adoption. Shania Twain
Mais aussi les Guns, ACDC, et Marylin Manson et moi donc... bouh le coup de vieux ! j'avais le baladeur sur les oreilles en cours de science nirvana, the offspring puis blink182... bien plus sympa que d'écouter le prof... mdr sinon mes bests c'est INDOCHINE et Superbus <3, puis variétés internationales en vrac |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Dim 12 Mai 2013 - 6:21 | |
| J'écoute beaucoup de musique 'Dans ma voiture'
Mais je suis fan depuis 1984 d'Indochine que j'ai déjà vu plusieurs fois en concert et dont j'ai ma place pour le 'Black City Tour' du 12 mars 2014.
J'adore Mylène Farmer et Rammstein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Dim 12 Mai 2013 - 12:38 | |
| Nirvana , Green Day, Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Dragonforce, Muse, Simple Plan, Michael Schenker Group, The Beatles, Max Boublil ... Il y en a tellement :') |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes préférés Dim 16 Juin 2013 - 17:31 | |
| Moi dans mes chanteurs et chanteuses préféré(e)s, il y a Alizée, Calogero, Renan Luce, Daniel Balavoine, Alicia Keys, Pink, James Blunt, Katy Perry, Lily Allen.
Et dans les groupes : Maroon 5, The Black Keys, Daft Punk, Muse, Sugarcult, Plain White T's, Queen. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos chanteurs/groupes préférés | |
|