| TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 Mer 27 Fév 2013 - 11:27 | |
| Et voilà, avec un peu (même beaucoup) de retard, je me lance dans mon TR de notre dernier (en date) voyage au pays de Mickey. Nous avions réservé une séjour de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Santa Fé. Le 22 juillet 2012Nous voici au matin de notre départ, réveille des filles qui ne fut pas bien compliqué comme chaque fois que nous allons à Disney. Vers 5h nous sommes partis, vu que nous voulons profiter des heures de magies en plus. Le trajet se fera sans encombre jusque là. On a fais notre habituel arrêt achat boissons du matin et pause cigarettes pour moi et mon mari à l'air des gueux (c'est une habitude que l'on a pris à chaque fois que l'on y va). Vers 8h nous sommes arrivés à l'hôtel, je vais faire remplir les papiers pour la chambre et avoir nos cartes d'entrées pour le parc et là on m'annonce que la chambre est déjà prête!!! Je reprend les papiers et les clés et direction la chambre pour y déposer les valises tant qu'à faire. Ensuite nous prendrons la navette et direction le parc avec 2 petites filles surexitée qui n'on même pas pris la peine de dormir en voiture pendant tout le trajet!!!! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 Lun 4 Mar 2013 - 11:52 | |
| Ensuite, direction le château de la belle au bois dormant pour une petite visite!! Puis direction Main Street pour une petite pose donuts et chocolat chaud!!! Même en été, c'est agréable la boisson chaude!!! Après nous sommes allés voir les poupées, l'attraction préférée de ma petite dernière!!!!! Puis nous sommes allés dire bonjour à Mickey (je vous posterais la photo plus tard car il faut que je la scan puisque nous avons pris celle du photographe, ce qui est une première fois, et que moi je n'en ai pas pris avec mon appareil, je ne sais pas en fait si on pouvait le faire, je n'ai pas osé!!!!) Puis avec la plus petite, je suis allée faire les pirates vu que la plus grande à décider qu'elle ne voulait pas y aller obligeant mon mari à faire demi-tour alors qu'il était dans la file d'attente!!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| Sujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 Lun 4 Mar 2013 - 16:51 | |
| Si jamais tu as encore l'occasion tu peux te faire prendre en photo avec ton appareil personnel a Meet Mickey et autre photo location j'avais demandé directement a un cast qui s'amusait après avec mon frère a se moquer de moi (tout gentillement bien sur ) mais voila une info qui est toujours bonne a savoir j'ai hate de lire la suite en tout cas |
|
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| Sujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 Mar 18 Juin 2013 - 12:08 | |
| Bonjour tout le monde!!! je poste ici comme cela se sera plus facile!!! J'ai encore un TR à vous finir qui datera de bientôt 1 an!!! J'ai eu des soucis avec mon ordinateur, mon disque dur à rendu l'âme, il a fallu le faire réparer et malheureusement j'ai perdu mes photos notamment celle du séjour dont j'étais entrain de faire le TR!! Ensuite se sont enchaînés des soucis de santé pour mon mari!! Donc dès que j'ai un peu de temps je vous ferai la suite mais sans photos pour le reste!! (il ne me reste d'ailleurs plus que les quelques photos que j'ai mises sur ce TR de mon séjour à Disney:cry: Biz à tous et à très vite pour la suite |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 Mar 18 Juin 2013 - 14:09 | |
| Ah zut,pas de chance pour les photos. Moi,quand mon ancien pc a commencé a ne plus aussi bien fonctionner,j'ai mis toutes mes photos sur une clé usb et par précaution,je les ai toutes fais développer. Et j'ai bien fais car,5 jours après,mon pc était fichu. |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| Sujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 Mer 19 Juin 2013 - 10:58 | |
| Donc je continue mon TR, nous avons fait un petit tour dans les boutiques en achetant déjà un t-shirt pour les filles. Et après avec l'heure de midi qui arrivait nous sommes allés manger. Nous sommes sortis du parc pour aller dans Disney Village et en particulier chez Annette. Nous n'avons pas résister mon mari et moi à prendre leur fameux hamburger!!! Et nous l'avons fini, donc nous avons eu notre milk shake!!!!!! Après nous avons pris la direction de notre hôtel pour une petite pause avec une petite sieste!!! Mais là nous plus les filles n'ont pas voulu dormir et j'en ai donc profiter pour faire avec elle le tour de l'hôtel et prendre quelques photos pendant que mon mari se reposait. Puis une fois la sieste terminée, nous sommes retournés sur le parc, nous avons fait quelques attractions et se balader dans le parc. Puis nous sommes retournés à l'hôtel cette fois ci pour manger au restaurant de l'hôtel du Santa Fé. Puis une fois rassasié, de nouveau retour sur le parc pour voir la parade Fantillusion et découvrir le spectacle Dreams que nous avons adoré!!!! Ensuite il était tant pour nous d'aller faire un gros dodo en attendant la 2 ème journée!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 | |
|