Le lendemain, nous nous sommes levés en retard (pas entendu le réveil et puis on dors trop bien chez Mickey!!!!). Nous sommes allés prendre le petit déjeuner puis direction le parc pour les heures de magies en plus et le passage par Buzz l'éclair surtout.
Puis nous sommes partis en direction du Studio, nous avons fait alladin, Slinky et aussi le train des effets spéciaux (je ne reviens pas sur le nom de l'attraction) et un une multitude de photo. Puis direction Disney Village pour manger au Mc Donald puis on a un peu flaner dans Disney village et autour du lac, surtout qu'il faisait chaud. Puis nous sommes rentrés à pied à l'hôtel pour un peu de repos et passer par la salle de bain avant de repartir vers le Sequoia pour le repas où mon mari fut sous le charme de l'hôtel et où nous avons très ben manger!!!
Puis nous sommes repartis sur le parc pour se promener surtout et regarder une nouvelle fois Dreams. Puis retour à l'hôtel pour un gros dodo!!!
Le 3ème jour, nous nous sommes levés une nouvelle fois en retard et le temps de prendre le petit déjeuner et de refaire les valises, nous n'avons pas pu profiter des heures de magies en plus, surtout quand arrivés sur le parc nous avons vu le monde qui arrivait pour profiter du beau temps sur le parc, donc nous en avons profiter pour faire le tour des boutiques à notre aise, de prendre les dernières photos et puis de dire aurevoir à Mickey.
Le seul regret que j'ai c'est que je n'ai pas vu la parade puisque nous profitions de ce moment là pour aller manger et éviter la foule. Et puis même si j'adore aller à Disney, on a trouver que 3 jours et 2 nuits c'était trop long!!!!
Voilà, merci pour votre patience, je serais moins longue pour le prochain!!!! Et merci de le lire!!!!