AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 14/07/2011

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:58

Donc je continue mon TR, nous avons fait un petit tour dans les boutiques en achetant déjà un t-shirt pour les filles. Et après avec l'heure de midi qui arrivait nous sommes allés manger. Nous sommes sortis du parc pour aller dans Disney Village et en particulier chez Annette. Nous n'avons pas résister mon mari et moi à prendre leur fameux hamburger!!! Et nous l'avons fini, donc nous avons eu notre milk shake!!!!!!Very Happy

Après nous avons pris la direction de notre hôtel pour une petite pause avec une petite sieste!!! Mais là nous plus les filles n'ont pas voulu dormir et j'en ai donc profiter pour faire avec elle le tour de l'hôtel et prendre quelques photos pendant que mon mari se reposait.

Puis une fois la sieste terminée, nous sommes retournés sur le parc, nous avons fait quelques attractions et se balader dans le parc. Puis nous sommes retournés à l'hôtel cette fois ci pour manger au restaurant de l'hôtel du Santa Fé. Puis une fois rassasié, de nouveau retour sur le parc pour voir la parade Fantillusion et découvrir le spectacle Dreams que nous avons adoré!!!! Ensuite il était tant pour nous d'aller faire un gros dodo en attendant la 2 ème journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:13

merci pour ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2012
J'aime J'aime : 0

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:43

Dommage pour les photos et l'ordi. Il reste plus qu'à retourner à Disney et d'en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:56

Le lendemain, nous nous sommes levés en retard (pas entendu le réveil et puis on dors trop bien chez Mickey!!!!). Nous sommes allés prendre le petit déjeuner puis direction le parc pour les heures de magies en plus et le passage par Buzz l'éclair surtout.
Puis nous sommes partis en direction du Studio, nous avons fait alladin, Slinky et aussi le train des effets spéciaux (je ne reviens pas sur le nom de l'attraction) et un une multitude de photo. Puis direction Disney Village pour manger au Mc Donald puis on a un peu flaner dans Disney village et autour du lac, surtout qu'il faisait chaud. Puis nous sommes rentrés à pied à l'hôtel pour un peu de repos et passer par la salle de bain avant de repartir vers le Sequoia pour le repas où mon mari fut sous le charme de l'hôtel et où nous avons très ben manger!!!
Puis nous sommes repartis sur le parc pour se promener surtout et regarder une nouvelle fois Dreams. Puis retour à l'hôtel pour un gros dodo!!!
Le 3ème jour, nous nous sommes levés une nouvelle fois en retard et le temps de prendre le petit déjeuner et de refaire les valises, nous n'avons pas pu profiter des heures de magies en plus, surtout quand arrivés sur le parc nous avons vu le monde qui arrivait pour profiter du beau temps sur le parc, donc nous en avons profiter pour faire le tour des boutiques à notre aise, de prendre les dernières photos et puis de dire aurevoir à Mickey.

Le seul regret que j'ai c'est que je n'ai pas vu la parade puisque nous profitions de ce moment là pour aller manger et éviter la foule. Et puis même si j'adore aller à Disney, on a trouver que 3 jours et 2 nuits c'était trop long!!!!

Voilà, merci pour votre patience, je serais moins longue pour le prochain!!!! Et merci de le lire!!!!amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:22

Merci pour la fin de ton TR Smile et avec mon frère aussi on a trouvé que 3 jours et 2 nuits c'était long et surtout épuisant même si la magie reste intact malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:32

Merci pour cette fin de TR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:21

merci pour cette suite, dommage pour les photos

perso 3 jours et 2 nuits ça nous va et encore si je pouvais rester une journée de plus, après tout dépend aussi du monde qu'il y a dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012   TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR de notre 7ème visite chez Mickey au mois de juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» Notre aventure chez Mickey!!
» L'ascension chez notre ami Mickey
» Notre séjour du 10 11 12 juillet 2012
» Notre Premier voyage chez Mickey en février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-