Hélas justement ^^ c'est bien ce que je pensais ^^ le "bébé" ne prend pas trop et donc, comme aux États Unis je pense qu'un de ses quatre ^^ ils vont associer ce forum avec un forum extérieur ... et je pense que se sera .... (le plus gros ...)
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je ne poste que rarement ici voir pratiquement jamais mais je tenais à dire que c'est un lieu où il est agréable de visiter les différents topiques présent. J'ai appris beaucoup en vous lisant et un forum convivial c'est déjà le début du rêve.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
enfin de compte sa ne reste qu'une Forum "dit" d'entraide" et de recherche de détails, donc peu d'autres choses qui feraient de lui un lieu bien conviviale
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
je me suis inscris dessus pour partager mes vidéos mais j'y comprend rien .. xD
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167