Bonjour à tous. Je suis tombée sur votre site en surfant sur le net. Je suis une grande grande fan de Disney. Depuis toute petite ce monde féérique où le bien gagne toujours me fait rêver et c'est pour moi une bouffée d'oxygène quand le moral n'est pas au beau fixe. Merci à ceux qui ont créé ce site et longue vie au monde magique de Disney. A bientôt sur les forums.
MIKL
Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Happy ! Date d'inscription : 01/07/2009 J'aime : 0
Oui, j'ai 2 enfants : un garçon de 9 ans et une fille de 7 ans. Je n'ai pas de collection particulière cependant j'apprécie les pendentifs Disney....Je souhaiterai trouver celui de fée clochette hihi
Et toi Clochette ?
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Je l'espère pour toi aussi...mais ta collection n'en aura que plus de valeur...
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Nous avons deja eu l'occasion d'échanger, mais je ne t'es pas souhaité la Bienvenue sur le forum. Je suis pas içi depuis tres longtemps, mais depuis que j'y suis j'adore et je m'y plait beaucoup.
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Bienvenue à toi aussi... Tout comme toi, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je le trouve exceptionnel !! A bientôt pour de nouveaux échanges...
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
on a deja aussi discuté ensemble sur le forum mais je te souhaite la bienvenue parmi nous oui disney c est bon pour le moral meme si c est dur d attendre le prochain sejour au parc a bientot sur le forum
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Merci pour ton message d'accueil Timamachaju. A bientôt sur le forum...
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci mickey3102 et x-disneyaddict-x pour votre accueil chaleureux ... A très bientôt et recevez une vague de poussière d'étoiles pour égayer vos journées...A très bientôt sur le forum....
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
a toi Fée Clochette. Une vague de poussière d'étoiles pour toi aussi
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0