|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Elles arrivent... Lun 18 Mar 2013 - 15:03 | |
| Bonne question Ciji ! Je pense que la prochaine vente si c'est comme l'an dernier sera mi-juillet si je dis pas de bêtises donc il y aura peut être des dates pour juillet à cette vente privée là |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Elles arrivent... Lun 18 Mar 2013 - 15:13 | |
| iboyz la vente n'a pas encore commencé c'est pour ça que tu ne peux pas la voir On ne sait toujours pas la date exacte mais ce sera entre le 20 et le 27 mars on sera donc au courant surement la veille par mail |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Elles arrivent... Lun 18 Mar 2013 - 15:15 | |
| Elles ne sont pas encore non plus dans la liste des ventes à venir, juste dans le billet de Cécile de Rostand, dans la partie forum du site: - Citation :
L'avant-goût des ventes de la semaine ( 20 au 27 mars )
Bonjour à tous, Cher forum,
Alors que le Printemps n’est décidément pas près de s’installer, préparons la plus belle saison du chocolat avec l'arrivée de Pâques et de ses œufs, à vous la chasse au trésor dans le jardin et place à la gourmandise !
Comme chaque semaine, je suis impatiente de découvrir vos idées sur ma sélection des ventes de la semaine du 20 au 27 mars !
Des étoiles plein les yeux…
- Emmenez vos enfants dans le plus féérique des parcs d’attractions pendant une journée, vous retomberez assurément également en enfance ! - Et si l’envie vous prend de prolonger l’aventure, optez pour un séjour plus long en passant quelques jours supplémentaires sur place… |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Fée Flochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Localisation : Belgique Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!! Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mar 19 Mar 2013 - 8:25 | |
| Peut-on réserver sur ce site si on habite en Belgique car sur voyage privé je ne peux pas !!! ?grrrr ;-) |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mar 19 Mar 2013 - 11:14 | |
| Fée clochette, de mémoire je dirai non! Il me semble que des Belges avaient déjà soulevé ce problème... |
|
| |
lanajane Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Fantaisyland Humeur : Excellente car séjour réservé ... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mar 19 Mar 2013 - 21:47 | |
| Bonjour à tous et toutes... D'après les messages que j'ai pu lire sur le forum, la vente privée commencerait le 30 Mars c'est bien cela ? Si vous pouviez me confirmer, car l'anniversaire de ma fille est le 05 Mai, et la seule et UNIQUE chose qu'elle nous demande comme cadeau, c'est de retourner à Disneyland Resort Paris !!! Alors si certains d’entre vous sont des habitués des ventes, pourriez vous me dire à combien me reviendrait (environ) un séjour 3j/2n en hôtel "standard" (en gros au moins cher....) pour une adulte (Moi ) et une enfant de 7 ans .... et est-il possible de réserver également des options (repas avec les Princesse Disney par exemple, ou demi pension ... ) Je vous remercie d'avance de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lanajane Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Fantaisyland Humeur : Excellente car séjour réservé ... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mar 19 Mar 2013 - 21:49 | |
| PS : petite rectification en fait, c'est dans le forum Vente privée que j'ai lu que ça commencerait le 30 Mars ... Oui pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lanajane Fan Disney
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 7:53 | |
| - lanajane a écrit:
- Bonjour à tous et toutes...
D'après les messages que j'ai pu lire sur le forum, la vente privée commencerait le 30 Mars c'est bien cela ?
Si vous pouviez me confirmer, car l'anniversaire de ma fille est le 05 Mai, et la seule et UNIQUE chose qu'elle nous demande comme cadeau, c'est de retourner à Disneyland Resort Paris !!!
Alors si certains d’entre vous sont des habitués des ventes, pourriez vous me dire à combien me reviendrait (environ) un séjour 3j/2n en hôtel "standard" (en gros au moins cher....) pour une adulte (Moi ) et une enfant de 7 ans ....
et est-il possible de réserver également des options (repas avec les Princesse Disney par exemple, ou demi pension ... )
Je vous remercie d'avance de vos réponses l'an dernier j'avais prit un séjour pour 5 ( 2 adultes et 4 enfants de - de 8 ans ). j'avais du payer 380 € pour un bungalow au davy croquett ( 3jr /2 nuits ) mais c'était pour début novembre !) en revanche, pas de possibilité d'ajouter de pension avec vente privée, je l'avais fait en appelant la resa de disney qui a modifié mon séjour pour toutes les options que l'on désirait !! |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 9:31 | |
| - lanajane a écrit:
- Pas même une petite idée de tarif ??? SVP, j'angoisse, lol ...
Tout va bien se passer En général les ventes privées c'est -40/-50% de moins voir mieux. J'ai eu près de -70% sur mon dernier séjour...... Un conseil, faut sauter dessus dès le premier jour, première heure, première minute ! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 9:40 | |
| on est le 20 et je n'ai rien reçu dans ma boite mail concernant une VP disney alors qu'habituellement je l'ai. si qqun a l'info ça serai bien de transmettre |
|
| |
lanajane Fan Disney
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 10:17 | |
| Merci de vos réponse D'après ce que j'ai pu lire sur le forum VP, elle ne sera lancée que le 30 Mars à 7h... Donc pour un adulte et un enfant, je dirai dans les 200e, c'est plus ou moins ça ? Et j'avais cru lire également qu'on n'est pas obligé d'acheter sur VP, mais qu'on peut téléphoner directement à Disney et ils appliquent le prix VP avec de plus le paiement en plusieurs fois et les autres options non proposées.... Confirmez moi si je me trompe ou non Bonne journée à vous tous |
|
| |
lanajane Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 10:49 | |
| La dernière VP était vers Décembre, et mon dernier séjour était début mars en sachant qu'on pouvait sélectionner jusqu'en avril (il me semble mais pas certain) donc faire une autre VP a la fin du mois ça me parait rapide, trop rapide.
En revanche qu'elle débutent pour le 30 avril, voir courant mai, la oui ça me semble plus probable. wait and see comme on dit.
Pour l'application des prix VP auprès de Disney, je confirme, il me l'ont fait puisqu'il y avait une erreur de la part de VP sur le bon de commande (2 jours au lieu de 3) et en téléphonant direct a Disney, il l'ont modifier en conservant ma réduction.
|
|
| |
lanajane Fan Disney
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 10:55 | |
| L'avant-goût des ventes de la semaine ( 20 au 27 mars ) Des étoiles plein les yeux… - Emmenez vos enfants dans le plus féérique des parcs d’attractions pendant une journée, vous retomberez assurément également en enfance ! - Et si l’envie vous prend de prolonger l’aventure, optez pour un séjour plus long en passant quelques jours supplémentaires sur place… - Ce sera également le moment d’offrir à vos enfants des jouets créatifs où ils pourront s’amuser à construire des objets aussi fous que leurs imaginations. Voilà ce qui est dit dans le forum VP, donc je pense qu'elle devrait bien avoir lieu d'ici la semaine prochaine au plus tard ... |
|
| |
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 11:06 | |
| Eh ben.....c'est vraiment rapide !!!!
Tant mieux, par contre je pense pas que les dates aillent bien loin :/
|
|
| |
lanajane Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
lanajane Fan Disney
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 13:39 | |
| ça viendra... Moi je ne pensais pas y retourner du tout (enfin, pas avant que le petit n'ait grandi en tout cas...) et voilà que je me retrouve à guetter toutes les offres en vue d'un séjour dans même plus deux mois !!! On ne sait jamais de quoi demain sera fait ...
Au fait, c'est vraiment possible 70% de reduc sur un séjour ? c'était aussi sur VP ? |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Elles arrivent... Mer 20 Mar 2013 - 14:45 | |
| Je sais que parfois, il est arrivé aux membres de voir que pour certaines offres étaient plus intéressantes sur le site de Disney que sur VP! C'est rare mais ça arrive! Après -70% c'est possible mais je ne me souviens pas être arrivée assez vite pour en voir! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|