Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Reçu le mail hier soir et effectivement les billets sont dispos
Rosedeschamps, quand tu dis reçu tu parle par la poste? Sinon si c'est en téléchargement va sur ton compte VP dans tes commandes, ils devraient être imprimable!
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Super rosedeschamps ! tu t'es laissée tenter ! Pour avoir été hier au bureau des passeports annuels demander des infos pour mon renouvellement, j'ai pu constater qu'ils étaient assez flexibles sur pas mal de choses, en insistant un peu la fameuse phrase "je vais demander à mon supérieur" arrive vite et l'on obtient presque ce que l'on veut !
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Le jour même ? Comment ca se passe ? Ces sont des offres billets ? séjours ? pass ? Je pose beaucoup de questions, mais j'attend une offre séjour pour début mai et je commence à désespérer...si j'ai rien d'ici 2 semaines pas de visite cette année pour nous
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai reçu mes billets aujourd'hui par la poste. Je les échange aux caisses principales lors de ma venue ou il faut les échanger à un autre endroit sur le parc ?
Merci d'avance.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Alors Louky quand j'y suis allée en septembre en fait quand tu arrives au tourniquet tu donnes tes billets au CM présent et normalement il te fait passer (je sais plus trop comment) mais pas besoin d'échanger les billets normalement
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186