| Les dessins de disney's stitch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zinarks Hyper Fan Disney
| |
| |
Angel-disney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15
| |
| |
disney's stitch Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière, mais je voyais rien ._.) Humeur : Vive les Pokémon. *^* Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
Tictac19 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 204 Age : 23 Localisation : Dans le nord-pas-de-calais Date d'inscription : 29/06/2013 J'aime : 22
| |
| |
Nombre de messages : 106 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière, mais je voyais rien ._.) Humeur : Vive les Pokémon. *^* Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les dessins de disney's stitch Sam 8 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Après des millions d'années d'absence, Disney's Stitch, -c'est moi-, a décidé de se reconnecter... ET DE POSTER SES DESSINS. (Y en a quelques uns. :3) Doooooooooonc, comme je l'ai dit dans l'intro pourrie, je vais poster mes dessins que j'ai fait il y a déjà un certain temps (pour ne pas dire il y a quelques mois.). Je commence avec... Big Thunder Mountain ! (Bon, d'après ce que donne la photo sur Fb, la qualité est pas top... J'ai pris la photo avec mon portable, et il est impossible de scanner la feuille car elle est trop grande... :c) Ce dessin je l'ai réalisé à la gouache sur un feuille A3.( Infos inutiles ou presque, bonjour...) Et je continue avec ma toute première toile, peinte pour Angel-Disney. ♥ Pour elle, J'ai utilisé l'acrylique. Voilà tout pour l'esquisse... La mise en couleurs, MAINTENANT !! Comme je l'ai dit sur Fb, il manque certains détails et il faut vernir la toile. (Toile originale peinte par Tim Rogerson) Que pensez-vous de mes deux oeuvres ? (Pour mes autres dessins qui n'ont AUCUN rapport avec Disney, je les posterai plus tard. )
Dernière édition par disney's stitch le Dim 9 Aoû 2015 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Chapelier Extra Fan Disney
Nombre de messages : 322 Age : 25 Localisation : aux Pays des Merveilles Humeur : Toqué Date d'inscription : 07/08/2015 J'aime : 23
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Les dessins de disney's stitch Dim 9 Aoû 2015 - 19:19 | |
| - MissTick a écrit:
- Superbes! Quel talent!
- Chapelier a écrit:
- Ils sont magnifiques, tu dessines vraiment bien
Merci à vous deux - Emma a écrit:
- C'est très beaux, il te faut combien de temps pour réaliser une toile comme celle d' Alice et de BTM ?
Alors, le dessin de BTM, j'ai mis à peu près 3 semaines (je ne dessine que les mercredis), donc on peut dire 3 jours Tandis que ma toile a été un peu plus longue à peindre par rapport à BTM, sachant qu'il y a plus de détails à faire, il faut que j'arrive à trouver les bonnes couleurs,etc. Donc je dirais à peu près 1 mois ( Je ne l'ai pas encore terminée!) En tout cas merci Je compte refaire une toile, pour moi cette fois-ci, je vous mettrai le modèle dans le message (si j'arrive à le trouver sur Internet). Bye |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Les dessins de disney's stitch Dim 9 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Voici donc mon 2nd modèle, une autre toile de Tim Rogerson. Je ne la commencerai qu'en Septembre, donc à la rentrée. Je posterai les photos du dessin progressivement, pas comme pour la toile d'Alice. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Chapelier Extra Fan Disney
Nombre de messages : 322 Age : 25 Localisation : aux Pays des Merveilles Humeur : Toqué Date d'inscription : 07/08/2015 J'aime : 23
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les dessins de disney's stitch | |
|