Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Je ne suis pas étonnée que tu aie ouvert ce post sur stitch Toi le grand fan que tu es ( pour votre information, lors de notre séjour nous avons commencé la collection de Pin's, et dés le premier jour il est ressortit avec pas moins de 100€ de Pin's stitch maintenant il les a quasi tous alors que pour trouver bourriquet cela relève de l'impossible )
100 euro de pins juste Stitch vaurais-je trouver mon maitre
a cela tu rajoutes encore
30€ pour le survetement 3€ pour le porte clefs 30€ de figurines 23€ de pelluches
donc +- 200€ de stitch
en parlant de "maitre" je cher le pin's de stitch en maitre yoda.....
pat tu es mon jeune padawan!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
On va faire l'unanimité sur Stitch le personnage fantasque et si attachant
Maintenant qu'il existe en peluche maitre Yoda ^^ qu'est-ce que j'aimerais le voir en personnage comme sa sur le parc
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15