En étant avec Stitch je ne me retiens pas de vous montrer ceci ^^ je ne sais plus en quel année c'était "2004 peut être" notre ami avait pris le pouvoir dans le parc de Tokyo Disneyland avec "Find Stitch" ou il avait repeint le parc a sa façon ^^ Quelques images ^^
avec beaucoup d'autres décorations superbes ^^
Et bien sur une superbe parade en voici une partie ^^
Voilà c'est trop non
sources "jtcent"
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
va falloir mettre quelques sous de coté alors.....peut etre en 2048......il doit falloir un bon budget pour partir en plus nous on est 5
ha..?? ce ne sont pas les moderateurs qui invitent?????
pffffff....
sewelle
Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
va falloir mettre quelques sous de coté alors.....peut etre en 2048......il doit falloir un bon budget pour partir en plus nous on est 5
ha..?? ce ne sont pas les moderateurs qui invitent?????
pffffff....
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
C'est vrai qu'il est super Stitch! Moi j'adore! Mais j'ai pas bien pu l'approcher
Y a toujours plein d'enfant vers lui, et j'ai trop de scrupules à passer devant eux! hihi Et puis, ils sont trop mignons quand ils lui demandent des autographes et qu'ils lui font des bisous
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26