|
|
Auteur | Message |
---|
Rafiki Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 18 Juin 2013 - 8:41 | |
| Je ne suis pas encore un homme (Un homme de plus de 18 ans ) ; mais qu'il y ai un Star Wars Land ou pas , je viens quand même (Personnellement , je préférerais un "Narnia Land" ) |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 18 Juin 2013 - 11:18 | |
| Kelly Clarkson et son conte de fées à Disneyland Paris Kelly Clarkson a profité de son passage dans la capitale pour vivre une véritable journée de Princesse à Disneyland Paris ! La gagnante de la première édition d’American Idol a tenu à partager son conte de fées en emmenant sa famille dans le très romantique Disneyland français. Ensemble, ils ont profité de la magie des prolongations du 20e anniversaire du Parc. Pour couronner le tout, c’est Cendrillon, sa propre idole d’enfance qu’elle a rencontré devant son mythique carrosse. Avant les douze coups de minuit, Kelly a fait le plein d’émotion en découvrant pour la toute première fois, Disney Dreams®!, le spectacle nocturne unique au monde, projeté sur le Château de la Belle au Bois Dormant ! (Source : stephanelarue.com) |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 18 Juin 2013 - 17:04 | |
| Main Street USA fermée pour 2 jours à Disneyland Paris Selon Insidlparis, la très célèbre avenue de Main Street USA sera fermée le 19 et le 20 juin.
A l’occasion d’un tournage, il ne sera plus possible d’accéder à Central Plaza et aux lands du parc Disneyland Paris par la rue principale et ce, de 8h à 15h. Les visiteurs seront invités à passer par les arcades dont Liberty Arcade. Main Street USA sera également inaccessible pendant les Extra Magic Hours. Quant aux rencontres avec Duffy et Winnie l’Ourson, elles seront malheureusement annulées. Le Train du 20e anniversaire ne circulera pas non plus. La raison de cette fermeture est le tournage d‘une vue aérienne de Main Street USA à l’image de la publicité de 1992 pour Disneyland Paris. Si les conditions climatiques viennent à ne pas être favorables, le tournage pourrait se voir reporté le 26 et le 27 juin et/ou le 3 et 4 juillet. Et voici la publicité de 1992 qui aura bercé l’enfance de bon nombre d’entre nous ! Impatient de découvrir ce que Disneyland Paris nous réserve ! (Source : http://radiodisneyclub.fr) |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 9:21 | |
| Trois mineurs ont écoulé pour 3 200 euros de faux billets pour Disneyland Trois jeunes de 17 ans ont été interpellés et déférés, soupçonnés d’avoir vendu pendant plusieurs semaines des faux billets pour le parc d’attractions Disneyland Paris sur un site internet de petites annonces. Le 23 avril, un homme dépose plainte au commissariat du XXe arrondissement de Paris après s’être fait arnaquer en achetant sur le site leboncoin.fr cinq billets pour Disneyland Paris, qui se sont révélés être des faux. Cet homme précise aux enquêteurs que la même annonce est réapparue sur le site et que l’un de ses amis a pris rendez-vous avec le vendeur. Les policiers se rendent alors sur les lieux de l’échange le 25 avril et interpellent un jeune de 17 ans, et le placent en garde à vue. Ils trouvent sur lui 25 faux tickets. L’enquête va ensuite permettre de recenser plus de 50 victimes de ce trafic, et deux autres membres de l’équipe de faussaires vont être identifiés. Egalement âgés de 17 ans, ils sont interpellés le 12 juin. En fait, ces jeunes escrocs récupéraient de vrais billets usagés qu’ils trafiquaient informatiquement pour berner les acheteurs, selon cette source. Ils ont vendu pour près de 3 200 euros de ces faux billets, a précisé cette source. Ils ont tous les trois été déférés devant le parquet pour mineurs de Paris (Source:leprogres.fr) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 9:27 | |
| ha bravo bonjour, toujours des arnaques pas possibles et se sont les visiteurs qui se font avoir .... ce site reste une très mauvaise idée pour y acheter des choses et encore plus des billets d'entrée ou des séjours .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 9:34 | |
| Perso, j'utilise beaucoup le site cité dans l'article, et je n'ai, jusqu'à présent, eu aucun souci et comme toujours, faire très attention aux offres vraiment trop alléchantes et privilégier les transactions de la main à la main...
Mais, jamais au grand jamais, je ne me risquerai à acheter des billets pour DLP sur un site "non-officiel" ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 10:05 | |
| Comme ti'biscuit, je suis boncoin addict depuis x années, j'ai acheté du high-tech, des bagnoles, du jeux vidéo, de l'informatique et même un appart, les arnaques je ne les ai vues que dans la presse. Leboncoin ça reste LE site pour trouver les bonnes affaires, il est donc logique que les petits escrocs s'y trouvent.
Hier c'était sur Ebay, aujourd'hui c'est sur leboncoin, demain ce sera sur un autre..... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 10:25 | |
| Mais enfin pourquoi acheter des billets sur ce site. ça se sait maintenant que c'est de l'arnaque. J'ai aussi fait des transactions mais pour autres choses que des billets (vêtements, meubles..) et je priviligie aussi le main à main. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 10:33 | |
| Petite anecdote, un peu hors sujet... : J'ai une annonce sur le Bon Coin depuis pas mal de temps, et pour augmenter mes chances de réaliser cette vente, je décide de mettre la même annonce sur un autre site de petite annonce, VivaStreet. Quelle chance ! Dans la journée, je reçois un mail d'un acheteur potentiel... Au fil des échanges de mail, il m'annonce qu'actuellement, il travail à l'étranger mais que ne devais pas m’inquiéter. Il me propose de soit faire un virement de l'argent sur mon compte en banque, soit de m'envoyer un chèque de banque certifié. J'opte pour le chèque... car je commence fortement à flaire un loup... 2 jours plus tard, il me recontacte pour m'annoncer que des frais de transaction sont appliqués sur les chèques de banques et que le seul organisme capable de transporter le pli contenant le chèque était UPS. Pour ne pas à avoir à supporter les frais, il allait faire un chèque d'un montant supérieur, incluant la fameuse surtaxe, mais c'était à moi à verser la somme à UPS pour pouvoir rentrer en possession de l'enveloppe... (vide, cela va de soit ! ) Il va sans dire que j'ai coupé court à toutes relations avec cette personne et que je l'ai dénoncé au site d'annonce... Ah oui, dernière chose, il voulait acheter un lot de radiateurs électriques que je devais par la suite envoyer à mes frais, en Côtes d'Ivoire ! |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 13:11 | |
| Merci pour l'info ! De toute façon, je n'ai pas ce soucis là (acheter des billets sur internet) car de toute façon, je prends toujours un PA |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 14:53 | |
| merci de l'info ti'biscuit
effectivement des arnaqueurs il y en aura toujours malheureusement....
sympa ton anecdote ti'biscuit...ya vraiment de gens prêt à tout... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 15:55 | |
| Ah oui 'Ti biscuit, on a eu le même genre de chose avec un objet (je ne sais plus quoi) que mon homme vendait.
Ce qu'il y a c'est que ces escrocs sont très forts et il est facile de se faire avoir. |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 21:04 | |
| Malheureusement il y'en a toujours qui profite pour escroquer les autres.. Heureusement qu'ils ont été pris! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 19 Juin 2013 - 22:02 | |
| Aujourd'hui Disneyland Paris n'a pas été épargné par les orages et les fortes pluies. Le plan d'urgence a été mis en place (les guests ont dû s'abriter dans les restos et boutiques) et les attractions ont été momentanément fermées.
De très fortes chutes d’eau, rafales de vent… l’orage a traversé la Seine-et-marne ce mercredi, vers 17 heures, du sud au nord-ouest du département.
Disneyland Paris n'a pas été épargné par les orages et les fortes pluies. Le plan d'urgence de mise à couvert a été déclenché. Les visiteurs ont du se rendre dans les restaurants et toutes les attractions ont été fermées. La Magie Disney en Parade a même été annulée
La foudre a aussi frappé, l’hôtel Newport Bay Club, sans dommage humain. Un morceau de bardage menaçant de chuter a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers.
(Source : News DLRP, Le Parisien, DLRP Express, Page Facebook de DFC) |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|