On aura peut être des photos, vous avez déjà entendu une alerte orage dans le parc, moi ça m est arriver la dernière fois....c est une sorte de bong qui résonne dans toutes les boutiques...très très impressionnant.
Dite un peu hors sujet, que pouvons nous attendre pour la saison prochaine, rien ne filtre? A part ratatouille.....
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Pas de dégâts humains , ouf , c'est le principal si j'ose dire. La preuve que cela peut arriver à n'importe qui , dans n'importe quel lieu à n'importe quel moment ! Merci pour l'info 'ti biscuit !
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Les Disney 's VoluntEARS fêtent leurs 30 ans ! (1983 - 2013)
Depuis 30 ans , Le Mécénat de The Walt Disney Company s'appuie sur l'engagement de ses Disney VoluntEARS . A Disneyland Paris , ces salariés Disney , Cast Members retraités , amis et famille de Cast Member donnent depuis 1991 de leur temps , de leur talent et de leur enthousiasme pour les enfants (Handicapés ou atteints de maladies ) et leurs familles de moments solidaires.
(Info) Un radar a été installé entre la sortie de l'autoroute et les caisses parking de Disneyland Paris ! Certes, on est tous très pressés d'aller voir Mickey mais une amende comme souvenir pas terrible...Respectez la limitation (FF) ;-) Photo Youri
Info trouvé sur le FB de DFC
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302