AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:51

Certe ça fais du changement... mais on ne les vois plus et surtout pour quelle changement... les Vrais princesses d'origine sont en train de perdre leur place...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:35

Ils mettent la nouvelle princesse mais les autres restent non ?
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:19

Merci 'ti biscuit et clochette pour les infos ! Et un changement dans la parade c'est sympa je trouve !
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:57

Ca va leur faire un peu les pieds aux Princesses de marcher tiens !

Nan mais oh. C'est bien beau de remuer des bras, mais quand même !

*sors*
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:10

la pétition qui consiste a sauver DLP prend de l’ampleur, un article du parisien y est consacrer :

Des milliers de fans veulent sauver Disneyland Paris et lancent une pétition électronique internationale dénonçant l’état du site de Chessy !
DisneylandParis.jpgUn Belge, qui tient un blog sur les parcs Disney dans le monde, a lancé une pétition internationale dans laquelle il dénonce l’état du site de Chessy. Elle a recueilli plus de 4 600 signatures.
Mickey doit avoir les oreilles qui sifflent. Il y a quelques jours, un groupe d’inconditionnels des parcs Disney a mis en ligne* une lettre ouverte à Bob Iger, le PDG depuis 2005 de The Walt Disney Company, maison-mère d’EuroDisney, la société exploitante de Disneyland Paris. Dans cette pétition traduite en six langues, qui a déjà recueilli plus de 4600 signatures, ils appellent carrément celui qui préside aux affaires du groupe à… « sauver Disneyland Paris ». Leur missive explique que si, à l’ouverture du parc, en 1992 en Seine-et-Marne, il s’agissait « du plus grand accomplissement jamais réalisé par Disney », ils estiment qu’après de « nombreuses années de coupes budgétaires au niveau de la maintenance, de l’animation et de la restauration […] Disneyland Paris est aujourd’hui dans un état de négligence inacceptable ».

Spectacles annulés, horaires d’ouverture réduits, pannes…

Cette détérioration des prestations n’aurait jamais été aussi forte que cette année. Ainsi s’étonnent-ils qu’il n’y ait cet été « aucun spectacle sur scène » — du jamais-vu « dans l’histoire du parc ». Ils pointent « l’état indigne du standard Disney », l’annulation de spectacles au cours de l’année alors que « d’autres espaces de spectacles sont désespérément vides », les horaires d’ouverture réduits des restaurants, des boutiques et de certaines attractions, ou encore le « cycle sans fin d’attractions en panne ».

Ce constat est dressé par un véritable fan du parc : Guillaume G., un habitant de Bruxelles passionné par les parcs Disney auxquels il consacre depuis quelques années un blog — le Parcorama. Lui qui a visité Disneyland Paris une quinzaine de fois depuis son ouverture se dit choqué par ce qu’il y a vu au début de l’été. « J’ai trouvé le parc dans un état préoccupant : deux attractions fermées, quatre spectacles annulés, la nourriture aussi mauvaise dans les restaurants haut de gamme que dans les fast-foods et, plus généralement, un état de délabrement que je n’avais jamais vu dans aucun parc Disney. » D’où cette lettre ouverte directement adressée au siège mondial. « Nous ne sommes pas des professionnels et ne prétendons pas apporter une solution clé en main à Bob Iger, prévient Guillaume. Mais c’est l’image de marque de tout le groupe qui est abîmée. »

« Nous prenons très au sérieux les commentaires de tous les visiteurs », assure un porte-parole de la direction du complexe touristique. D’ailleurs, cette lettre-pétition est remontée jusqu’au plus haut niveau, sur le bureau de Philippe Gas, le PDG d’EuroDisney. Ce n’est pas une première car, depuis le lancement du premier parc en 1992, le site est régulièrement le sujet de doléances de fans, plus exigeants et sans concession, car plus attachés à Disney que les visiteurs qui viennent juste s’amuser dans les attractions.

Une grosse opération dans plusieurs parties du parc avait été effectuée juste avant le vingtième anniversaire fêté l’an dernier. « Nous avons fait un inventaire minutieux pour déterminer les éléments qui étaient les plus susceptibles d’apparaître sur les photos de nos visiteurs et de marquer leurs souvenirs, expliquait début 2012 Joe Schott, directeur général adjoint des opérations. C’est ainsi que de nombreux éléments emblématiques de notre destination ont été remis à neuf pour notre anniversaire. » Le château de la Belle au bois dormant a été restauré, ainsi que le bateau pirate du capitaine Crochet. Par ailleurs, les 5800 chambres d’hôtel sont en cours de rénovation.

Quant aux fermetures d’attractions planifiées en septembre, elles sont, selon nos informations, calées en fonction de la fréquentation, celle-ci étant plus faible à la rentrée que l’été. Elles sont indispensables aux impératifs de sécurité car les opérations lourdes nécessitent plusieurs jours d’intervention. D’ailleurs, le budget dédié à la maintenance est constant depuis des années. Quant aux opérations quotidiennes, 12% des 14500 employés travaillent de nuit pour nettoyer et remettre le parc à neuf, dont une bonne partie à la maintenance des attractions. A titre d’exemple, une équipe d’une petite quinzaine de personnes gère la réparation et la maintenance de onze attractions. Le site en compte 58.

Quant aux « spectacles d’été » regrettés par les fans, ils ont été remplacés par Dreams, conçu spécialement pour les vingt ans du parc et prolongé cette année.

* https://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris.

Source : Le Parisien
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:18

merci de cette info sebichou et cette pétition est une bonne idée si cela permet de refaire de notre parc un lieu unique et magique
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:26

Merci Seb pour l'info !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:02

Merci pour l'info!
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:23

Merci pour l'info sebichou Smile
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
J'aime J'aime : 52

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:27

Je trouve ça très bien, j'espère que ça va faire bouger les choses !
Merci pour l'info !
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:05

J ai lu je sais plus ou,,merci seb pour l info
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:21

merci seb pour l'info mais j'éspére que cette pétition pourrai faire changé les hautes instances (monsieur colgate) en tous cas je l'éspére de tous mon coeur mais je croit qu'il va encore nous dire le méme rituelle que lors des sorties des finances tous les trois mois ces a dire tous va bien mais si vous dépensez plus ca ira encore mieux mdr 
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:23

Merci pour l'info Sebichou ! Smile
http://instagram.com/LeDisneyen
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:27

merci pour l'info j'ai signé la pétition... on verra bien !
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
J'aime J'aime : 25

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:38

merci pour l'info.

Mais tant que le ton n'est pas durci sur le parc au sujet de "certains comportement".
Les choses ne risque pas de changé.
Faudrait justement aussi une pétition pour que les gens sois plus respectueux du parc.
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:35

Merci Seb' pour l'info Smile
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
J'aime J'aime : 97

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:21

Merci pour l'info, il est vrai que certaine chose ont beaucoup changé depuis la dernière fois où je m'étais rendu au parc. J'ai surtout constaté plus de panne (4 au moins sur 3 jours pour Toy Story Mission Parachute qui est une attraction neuve!!!!) cela m'a un peu étonné.

Après au niveau des repas, je n'ai mangé que deux fois au restaurant du parc mais j'ai apprécié les menus copieux et très bon pour une chaine qui sert autant de repas par jour. Par contre je me suis faite avoir le premier jour par les horaires d'ouverture, comme le parc ferme a 23h je pensais que tous les restaurants resté ouvert le soir!

Pour les spectacles, il est vrai que les scènes était vide, mais le Disney Dream doit couté tellement...

J'ai signé la pétition on verra bien si cela peut faire avancer les choses!
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:56

tout a fait raison palou le respect du parc
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:51

Merci pour l'info, qui sait peut être que ça portera ses fruits ... en tout cas je l'ai signé
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:15

Merci sebichou, en espérant que ça fera prendre conscience à certains que nous sommes des fans et pas des pigeons!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:57

Je l'ai signé aussi la semaine dernière... mais peu convaincue que çà change quelque chose Mad 
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:30

Moi de même !
http://instagram.com/LeDisneyen
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:51

Me too !
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:58

Moi aussi je crois que je l'ai signé, je ne m'en souviens plus scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:33

les suites ...

Il faut sauver Disneyland Paris

Un bloggeur belge, fan de Disneyland Paris, a lancé une pétition électronique internationale dans laquelle il dénonce l'état du parc d'attractions, selon une information du Parisien. La pétition, traduite en six langues, aurait déjà recueilli plus de 5000 signatures.

La missive explique qu'après "de nombreuses années de coupes budgétaires au niveau de la maintenance, de l'animation, de la restauration, Disneyland Paris est aujourd'hui dans un état de négligence incacceptable". Viennent s'ajouter l'annulation de spectacles, la réduction des horaires d'ouverture des restaurants, des boutiques ou encore le "cycle san fin d'attractions en panne".

Le créateur de cette pétition, Guillaume G. qui a visité le parc une quinzaine de fois a été choqué lors de sa dernière visite. Il déclare dans le Parisien :" J'ai trouvé le parc dans un état préoccupant: deux attractions fermées, quatre spectacles annulés, la nourriture aussi mauvaise dans les restaurants haut de gamme que dans les fast-foods et plus généralement dans un état de délabrement que je n'avais jamais vu dans aucun parc Disney".

Guillaume G. a semble-t-il été entendu puisque sa pétition aurait attérri sur le bureau de Philippe Gas, le PDG d'Euro Disney. Le quotidien rappelle que depuis 1992 (année de création du parc d'attraction), le site est réguliérement le sujet de doléances de fans.

sources : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/29/97001-20130829FILWWW00259-il-faut-sauver-disneyland-paris.php

- - - - -

autres news ...

Visitez Disneyland Paris de nuit à rollers

Le Kiosque aux infos  - Page 25 31022110

Disneyland Paris, c’est encore plus magique la nuit, une fois les visiteurs partis. L’expérience sera possible pour deux cents chanceux, à condition qu’ils participent à la randonnée hebdomadaire Pari Roller vendredi, dont le départ est donné place...

sources : http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/visitez-disneyland-paris-de-nuit-a-rollers-03-09-2013-3101809.php

palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:46

disney lance toujours des nouveautés,,mais dans le futur ne continu jamais,,,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 25 Empty

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant