Merci Palou pour toutes les infos, dommage que je ne pourrais pas y aller pendant la période de Noël...
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Aujourd’hui c’est la Journée Nationale du Rêve. Une journée décrétée par l’association française Rêves qui, depuis sa création en 1994, s’est attribuée la courageuse mission de réaliser les rêves d’enfants et adolescents malades. Soutenue par une équipe et 700 bénévoles, ce sont plus de 3000 rêves qui ont pu être réalisés grâce à l’association présente dans toute la France, grâce à plusieurs délégations départementales. Dans le cadre de la deuxième édition de cette journée nationale de mobilisation au profit des enfants gravement malades, plusieurs événements auront lieu à travers toute la France. Disneyland Paris, royaume de l’enchantement et de l’enfance (éternelle) y participera également. Partenaire de l’association avec une soixantaine d’autres sociétés, Disneyland Paris accueillera aujourd’hui 250 enfants issus d’Île-de-France ainsi que leur famille pour une journée au cœur du rêve.
L’événement est prévu pour « offrir une parenthèse enchantée » à ces enfants moins chanceux et les soustraire, eux comme leur famille, à leur quotidien pour une journée pleine d’amusement et de féerie. Les enfants auront commencé la journée avec des animations diverses au restaurant Billy Bob’s à Disney Village. Toujours fidèles au poste, les Disney Volunt’EARS ont prévu des animations spéciales « Halloween » pour les enfants. Après le déjeuner, l’après-midi sera prévue pour la découverte du parc et de ses attractions uniques. Disneyland Paris représente une collaboration régulière avec l’association. En effet, le parc à thèmes se tient toujours disponible pour satisfaire tant que possible les demandes de rêves qui sont recueillies et accueillir ainsi les enfants tout au long de l’année pour des séjours de quelques jours.
Pour célébrer cette journée spéciale, Radio Disney Club diffusera spécialement à 17h et 21h les spectacles nocturnes Wishes et Disney Dreams ! « Et n’oubliez pas que tout commence avec les rêves » …
Merci à l’association Rêves pour cette photo souvenir de Léo avec Winnie l’Ourson
source RDC
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
En effet la vidéo est très inintéressante merci pour ce partage ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je suis allée sur le parc aujourd'hui, des lumières ont été installées sur le pont qui mène au DLH, des guirlandes sont mises au niveau des arbres du DLH.
les lumières sont installées sur tous les toits du château
au NY, Séquoïa les décorations de noël sont visibles à l'extérieur de l'entrée des hôtels avec luminaires