Voici d'autres pins d'une collection à laquelle je tiens énormément : La famille Bambi !
Etant fan de tous les animaux Disney, je suis forcément accro aux animaux de la forêt de Bambi <3 J'adore d'ailleurs Bambi, et Rox et Roucky (mais les pins de ces deux là sont super rares T_T) J'ai aussi le pins du Hibou mais celui-ci n'est pas aussi "joli", donc je pense que je vais l'échanger plus tard...
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Alors moi je rentre du parc a l'instant ! Voici mes nouveaux pins, y'en a que j'ai acheté, d'autre que j'ai reçu d'internet, et d'autres que j'ai échangé sur le tableau noir ou avec des cast... Cependant j'ai été déçue car cette fois-ci je ne suis pas tombée sur des cast très "aimables" pour l'échange mais bon..
Merci a tous ^_^ Laetizia, comme je te comprends... Ils sont si beaux ces pins *_* Lol Je n'avais pas du tout espérer tomber sur Fleur et Bambi, et finalement oui ! Sur des lanières de CM en plus, j'ai eu du bol x___x
anais_b
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 1
Voici une nouvelle photo avec ma petite collection d'Alice au Pays des Merveilles A la base, je n'avais qu'Alice et le Chat du Cheshire, mais une amie m'a rapporté la Reine et le Lapin Blanc dimanche après son w-e à Paris et donc à Disney. Je les adore ^o^
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Bjr a tous cela fait moment que je ne suis pas venu sur le forum et je put voir a tous vos nouvelle acquisition et vos collections Mais je ne suis n'en suis pas rester la moi aussi
alors je commence avec mes 4 petite collection qui me tienne le plus a coeur
donc on commence par celle de alice et pinnochio mais vous avez put voir qu'il me manque encore quelques personnage que je recherche tjr
ma collection de billet ou il me manque plus que le billet de 10 dollards
voici la peter pan ou il me manque aussi quelques personnages
et voici mes dernieres acquisition depuis mon dernier passage
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9