J m'en doutait, et hier Franck qui pensait le pire quant au pin's Good luck, je savait qu'il ne fallait pas s'inquiéter Il est trop mignon ce panpan, et je suis ravie d'avoir enfin ce petit pascal, trouvé hier sur le tableau du harrington !
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Oula, fallait pas qu'il s'inquiète. J'ai pris mes pin's au WOD à 9h15/20 on va dire. Et apparemment, j'étais la première cliente à prendre les pin's car le code barre ne passait pas, et la caissière a du appeler un responsable ^^
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
En ce qui concerne le pin's Aristochats de DS , pour moi c' est un des plus beaux que j' ai acheté depuis que j' ai commencé a être tombé dans les pin's Disney (il y a peu vous me direz mais bon....) puis c' est mon premier pin's avec mon chat préféré, Toulouse!
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Pas mal vos échanges et achats. Geo, tu cartonne avec tes échanges. Je vais me rattrapé courant décembre lors de mon séjour. Ca va faire mal au porte feuille.
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93