| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 21:40 | |
| Quand je vois certaines réactions sur le net lors des sorties de pin's limités je suis vraiment surpris de voir les proportions que cela prend, il y en a c' est limite a se demander si l' obtention d' un pin's n' est pas vital! Ce matin l' annonce urgent sur la page Facebook DFC , je m' attendais a tout sauf a une urgence pour un misérable bout de métal! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 14 Juil 2013 - 13:55 | |
| Très sympa les pin's monstre et compagnie.
Effectivement, pour certains avoir telle ou telle pin's a l'air d'avoir une importance capital voir vital.
Pour mon compte, j'ai le pin et bien, c'est bien pour moi et puis, si je ne l'ai pas, c'est que c'était pas pour moi. On fini par relativisée.
Et puis surtout c'est le budget, je me fixe une limite a surtout pas dépassé.
Par contre, je râle un peu, j'ai toujours pas ma commande de pin's passé en juin. Après un mail rappel, parait que ma commande est en préparation et devrait donc arrivée.
Allez plus qu'une petite semaine à attendre et l'event sera là. |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 14 Juil 2013 - 18:05 | |
| - Denver a écrit:
- Très sympa les pin's monstre et compagnie.
Effectivement, pour certains avoir telle ou telle pin's a l'air d'avoir une importance capital voir vital.
Pour mon compte, j'ai le pin et bien, c'est bien pour moi et puis, si je ne l'ai pas, c'est que c'était pas pour moi. On fini par relativisée.
Et puis surtout c'est le budget, je me fixe une limite a surtout pas dépassé.
Par contre, je râle un peu, j'ai toujours pas ma commande de pin's passé en juin. Après un mail rappel, parait que ma commande est en préparation et devrait donc arrivée.
Allez plus qu'une petite semaine à attendre et l'event sera là. Pour la commande de Juin je suis dans le même cas que toi si çà peut te rassurer! Après avoir tapé la causette lors de ma commande de pin's de Juillet, la personne au bout du fil m' a dit qu' en ce moment la VPC était un peu dépassé niveau commande donc...... Sinon je regrette que certains pin's genre celui d' Indiana ne soit pas en vente pour ceux qui habitent loin, limite je comprends pour le pin's Wod, mais celui d' Indiana non, pour moi c' est un peu comme si on souhaitait pas nous associer aux 20 ans de l' attraction! Ensuite je souhaite dénoncer certains malins (la délation c' est mal je sais) , qui se permettent de commander des pin's par correspondance et en plus de les acheter aussi sur le parc, pour le Raiponce des gens l' ont fait, et pourquoi ? juste pour le profit bien sur! (et je vais pas non plus m' étendre sur ceux qui ont acheté le Raiponce juste car il est recherché ) Et tout comme toi Denver je relativise (même si je debute a peine alors bon c' est moins ennuyeux que pour toi.....) , sauf pour les séries genre Princesse ou çà me gonflerait d' en rater un, en gros pour réussir dans le pin trading il faut être un requin et avoir plein de vices! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 17 Juil 2013 - 17:56 | |
| Nous avons trouvé sur un vide grenier un collectionneur de pin's, et en bon collectionneur il avait forcément des Disneyland ! Il en avait beaucoup... Nous lui en avons pris quand même 47 pour un montant total de 140€ (les Donald nous on étaient offert par mes parents, qui nous ont téléphoné quand ils ont vu cet exposant). Ceux en dessous et ceux à gauche des Donald sont pour moi, le reste pour mon homme, il est fan du Roi Lion et il est trop content de ces trouvailles ! Surtout à environs 3€ le pin's ! Son préféré reste le Cruise Line !!! Voila le résultat en image : |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 17 Juil 2013 - 18:14 | |
| Je ne sais pas s'ils sont tous américains... Le Stitch avec le sac ou s'est sûre mais les autres je ne sais pas certains sont au parc sur, les tic et tac avec la cacahuète et les attractions (Roller, Nemo et Space) aussi, après on a pris au coup de coeur ! La personne collectionne toutes sortes de pins il en a plus de 100 000 ! Il a encore pas mal de Disney, quand on a compté ceux qu'on avait déjà pris on s'est arrêté la ! |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Jeu 18 Juil 2013 - 21:23 | |
| - Denver a écrit:
Et cette maudite commande qui n'arrive toujours pas. La mienne est parti hier, donc comme tu reçois toujours un jour avant moi tu as dut enfin la recevoir! |
|
| |
Time Lord Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 25 Localisation : Ravenswood Manor Date d'inscription : 15/07/2013 J'aime : 0
| |
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Time Lord Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 25 Localisation : Ravenswood Manor Date d'inscription : 15/07/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Ven 19 Juil 2013 - 16:42 | |
| Merci , pour la lanière c'est celle du vendredi 13, elle est limité à 1000 exemplaire ce qui est assez rare . Je connais très peu de fan de PM qui la possède (à vrai dire, il y en a qu'un seul ...). |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| |
| |
Time Lord Fan Disney
| |
| |
viic34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Stacle57 Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Metz Humeur : Toujours la pêche pour Disney Date d'inscription : 18/05/2013 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
trafalgaro Super Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 22 Juil 2013 - 21:58 | |
| Allez, voici mes pin's acquis ce Week-end et ceux acquis la semaine derniére. D'abords, les pin's de l'event, la série complète: Mamy Baba était le pin's cadeau de l'event Petite surprise, sur la shopping liste de l'event, le pin Indiana jones de l'affiche de juillet fut en vente en avant première à l'event: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|