Echanger dimanche, au pueblo, avec un cast member et GEO80
et gagné au Pueblo, 2 REFRESH !
Ravie de cette belle journée
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Ecusson Aurore acheté hier, trade du refresh Tiana et pleins de refresh reçu aujourd'hui
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Edition limitée 300 : Une belle lanterne clochette avec son jumbo pin's ( pour info il parait que en Amérique quand il ont fait l'évent environ 150 lanternes ont était casser pendant le transport (non remplacer))
Un PODM Steamboat Willie avec une belle scène ...
et enfin un cadre avec la scène où clochette est dans la lanterne ( cadeau d'Amérique )
j'aimerai aussi vous poser des petites questions à tous :
vous ne trouver pas que c'est de plus en plus dur de trouver des refresh sur les lanières ?
j'ai vu que l'ont pouvez gagner des refresh , comment ?
J'ai depuis un ans un sentiment que quand ont regarde les lanière des cast certain sont cool et accueillant ( moi je vais pas les embêter je regarde plein de fois avant de demander , il doivent même me prendre pour un pervers lol)
et certain cast limite circule plus vite dans le magasin , vont en réserve rapidement , même tourne la tète et j'ai même vu une cast allez voir une collègue parler de moi ( limite en ce moquant ).
enfin ce n'est pas une généralité mais c'est dommage de réagir comme cela ( surtout que j'attend toujours (pour les caissière) qu'ils n'est plus de client pour aller les voir ...
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Lun 16 Sep 2013 - 13:42, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
trafalgaro
Super Fan Disney