Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
De superbe achat et échangent. Dont certains pin's sont vraiment magnifique. Pour le moment, le pin trading est mis un peu de côté pour moi. (mais ca va pas tarder à reprendre avec une petite visite en octobre à DLRP)
Je suis plutôt concentré pour le moment sur le jeux Disney infinity et la collection des personnages pour le jeu et c'est déjà bien parti.
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Je vois que Cind3r3lla commence à trahir Cendrillon !!!!! ^^
Pour ma part, obligé de partager avec vous ma réception de ce matin !
J'ai habituellement horreur des série hidden Mickey car la plupart que l'on peut trouver sur le net ou à DLP ne sont que des copies ! Et cette fois-ci, c'est le JACKPOT pour moi, lol les 2 séries complètes et les 12 pin's sont assurément des originaux dont certains très recherchés ! Je ne vous explique pas comment j'étais excité en ouvrant mon paquet ce matin !!! et la joie éprouvée, de savoir qu'ils sont bien tous des originaux !!!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
En parlant du loup (ou plutôt du caméléon), il est arrivé
Grâce à ma petite v0ler
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Geo, ta nouvelle collection est magnifique o___o Je suis bluffée par ces pins que je ne connaissais pas ! Bravo pour cette elle acquisition ! J'en suis jalouse^_^
Cind3r3la, j'adore ton pins avec la Cendrillon illustrée *_*
trafalgaro
Super Fan Disney
MelleOswald c'est toujours un plaisir de te faire plaisir (ça fait beaucoup de plaisir dans une même phrase xD) Vivement Samedi prochain qu'on se voit et je vais enfin avoir tous mes pin's aussi
Picsaile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Tours (37) Humeur : Cool Date d'inscription : 14/03/2013 J'aime : 0
Oh, donc on serait quelques uns à se rendre sur le parc samedi prochain ! Il serait sympa de faire une mini rencontre pour échanger des pins et admirer ceux qu'on ne connait pas ^_^
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Viic t'as tout compris xD Picsaile ça aurait été avec plaisir, je vais juste au WOD samedi prochain pour acheter le locket Mulan mais je pourrais pas rentrer dans le parc car restriction oblige :/
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153