Moi aussi j'ai acheté le booster de Noel ainsi que le Tic et Tac Noel ! C'est domage que ce soit à chaque fois dans le booster de Noel qu'il y ai un Panpan ! J'aimerai bien qu'ils en sortent d'autre durant l'année...
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Voici mes échanges et achats de Vendredi dernier Désolée je me bats avec mon pc, pas moyen de retourner la photo lol Gymnastique du cou aujourd'hui !!
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Voici les pin's que j'ai acheté sur internet ces deux derniers mois... J'ai été contaminée par une amie qui procède de cette façon depuis peu... Il est vrai qu'on ne va pas assez sur le parc (Mais pourquoiiiii ? T_T) et donc on continue notre passion pour les pin's via ebay et forums... Je suis donc très contente des achats que j'ai pu faire et voici un aperçu des petits nouveaux ♥
Mickey33240
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10