sympa merci mais cette fois il y en a pas qui m'attire ^^
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Voici les derniers reçus ! J'étais trop content !!!
ce qui est dommage pour les pin's Rebelle, c'est de ne pas avoir eu la carte qui allait avec... la petite fille ne l'a pas gardé... snif
Au cas où, les deux tasses et pin's représentant Blanche Neige et Aurore ainsi que le D de Mickey sont des doubles... si ça intéresse quelqu'un pour un échange ou un achat... envoyez moi un MP
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Très beaux vos nouveaux pins !!!!! De belles pièces !
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Waouh ! ils sont géniaux tes pins MelleOswald je ne savais meme pas que ça existait !
Autre sujet : Il y en a t il parmis vous qui ont réussi à choper le pins Dinsey Dreams Peter Pan ??? je suis deg je suis sur le site depuis 8h le pins n'était toujours pas en ligne (il y avait toujours son annonce "bientôt disonible le 4 juin) et là vers 10h cette annonce a été remplacée par le pins disney dreams le chat de Cheschire (dsl pour l'ortho) et j'apprend via RDC qu'il est sold out !
je ne l'ai même pas vu en ligne ! je pige pas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153