Vous connaissez le truc, première visite on en achète un pour le souvenir A la deuxième on en prend 2, puis très vite cela devient une petite collection. Mais très loin des personnes qui exposent au pueblo Juste des coups de cœur
Dernière édition par Stacle57 le Dim 19 Mai 2013 - 22:53, édité 1 fois
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
C'est pas sur, il en reste souvent dans les collections des saisons
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
C'est pas sur, il en reste souvent dans les collections des saisons
ce serait bien, un coup de chance ^^ mais maintenant les gens se précipitent tellement pour revendre les EL sur ebay aux enchères... ce ne sont pas des collectionneurs ça... pffff et nous pauvre collectionneur amateurs que nous sommes, nous ne pouvons pas forcément être chaque mois a DLP...
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35