| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomauga Super Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 8 Mai 2013 - 22:35 | |
| Ah ouais !! Tous très jolis ! - Citation :
- La nouvelle série attraction est complète.
Pas d'autres de prévus ? Ou tu veux dire que tu as tous ceux sortis jusqu'à présent ? |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 12 Mai 2013 - 1:37 | |
| Je poste rarement mes petites acquisitions car je les reçois toujours après tout le monde, et qu' ils ont déjà été présenté ici, mais pour une fois je vais en presenter un qui a mon avis n' a pas encore eu sa petite heure de gloire sur ce topic: [img] [/img] Je l' avais repéré sur Disneystore, et lors de la vente du premier pin's de Dreams j' ai complété ma commande avec celui de Dingo! |
|
| |
leju Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 12 Mai 2013 - 10:34 | |
| Petite mise à jour de ma collection ! Suite à ma dernière visite aux parcs la semaine dernière j'ai acquis la série Attractions que je ne savais pas complète mais grâce a vous c'est le cas Ensuite j'ai déniché sur Ebay au même prix qu'au parc (c'est assez rare pour être signalé !) les 2 médaillons princesses qui me manquaient : et pour finir toujours sur Ebay, le pin's anniversaire 1993 chateau gateau a prix raisonnable : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laetidebo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 13 Mai 2013 - 18:00 | |
| Hier j'étais au parc et j'ai vu un américain venir avec deux grosses valises remplies de pin's . Je suis aller le voir avec deux pin's que des CM m'avaient donné pour essayer de faire un échange (j'y croyais pas vraiment et pourtant SI!!!) j'ai pu choisir parmi tous les pin's sur la table, des opens bien sur! Il était super gentil, pas difficile du tout dans ses choix!!! J'ai pris tic & tac et Aladdin. Et j'ai échangé sur le tableau Am et Stitch. Et puis la fièvre acheteuse m'a envahi (il faut dire qu'avec la quantité de pin's que j'ai vu ça ne pouvait pas en être autrement) Au moment de partir il a vu et su que je lorgnais sur ses sacs plastiques alors il m'en a donné. Les gens m'ont regardé comme si c'était bizare de collectionner des sacs plastiques (une dizaine) |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 14 Mai 2013 - 19:49 | |
| à tous pour vos commentaire. Edd, j'ai eu mon pin's cast pour 25€.(Prix plus que correct pour ce type de pin's) Vous avez tous fait de très belle nouvelles acquisition. Beaucoup de pin's sympa. |
|
| |
lm85 Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 14 Mai 2013 - 20:10 | |
| En parlant des pin's de la série attraction, est-ce qu'on peut considérer que le BTM tic et Tac et le Alice Tea Cups de juin 2012 en font partis ? car cela fait du coup une collection de 12 nan ? Merci pour vos réponses! Laurent |
|
| |
| |
| |
lm85 Fan Disney
| |
| |
Stacle57 Super Fan Disney
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Metz Humeur : Toujours la pêche pour Disney Date d'inscription : 18/05/2013 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Metz Humeur : Toujours la pêche pour Disney Date d'inscription : 18/05/2013 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Sam 18 Mai 2013 - 21:57 | |
| Je viens de découvrir ce post, waouh toutes ces merveilles J'ai commencé ma collection il y a peu de temps voici quelques unes de mes pièces oui c'est un peu ranger ici et là et j'en ai d'ici et là, certains sont des souvenirs ramenés d'un jour, d'autres m'ont été offert, d'autres encore sont chinés... et là que j'ai compris le truc j'ai mon petit lot d'échange ^^ je cherche aussi quelques idées pour les ranger plus convenablement mais je ne connais pas toutes les ficelles de la collection, j'ai cru lire qu'il y'avait des mallettes de rangement ? d'autres de mes pièces sont sur mon post ICI |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|