| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetidebo Hyper Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Ven 5 Avr 2013 - 0:40 | |
| Allez je me commence une petite collection de pin's Disney, à force de passer du temps dans cette section du forum, vous avez ravivé la flamme qui était en moi pendant mon adolescence ! J'ai, comme tout ado (ou presque) des années 90, eu ma collection de pin's divers et variés, et puis, en grandissant, je suis passé à autre chose, mais je les ai toujours. Il faudra d'ailleurs que je ressorte cette collec' car j'ai le souvenir d'avoir eu du Disney à l'époque, les ai-je toujours ? Rien n'est moins sur. Bref, je viens de passer 2 jours à DLP, et je me suis un peu lâché, au lieu de ramener peluches, mugs ou autres trucs improbables, j'ai ramené des pin's. Et je dois dire que même si c'est plus des achats "pour moi", ma femme et ma fille sont ravies ! Je vais me concentrer pour commencer sur les Open Edition, et je n'ai pas de thème précis en tête pour le moment, je fais plutôt au feeling. Je ne compte pas spécialement commander, mais plutôt que ça reste un petit plaisir supplémentaire lors de mes visites à DLP. Je suis d'abord tombé sous le charme de ces deux là : J'ai ensuite pris ceux-ci plutôt pour ma fille : Ceux-là pour ma femme l'inconditionnelle fan d'Ariel : Ceux-là plus pour moi et 2 de mes attraction préférées : Pour finir, J'ai littéralement flashé sur cette série que j'ai trouvé à l'Emporium, et j'ai "cassé ma tirelire" : Sinon pour rebondir sur les photos de Laetidebo, Waou ! les médaillons sont superbes !! Pour finir, j'ai une question de débutant lol, j'ai vu sur beaucoup de vos photos que vous les gardiez sur le carton, voir dans l'emballage d'origine, c'est pour une raison précise ? Comme je n'ai pas encore ouvert les miens (sauf le Ariel coquillage pour regarder ce qu'il y a quand on l'ouvre) je demande avant de le faire |
|
| |
trafalgaro Super Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Ven 5 Avr 2013 - 1:17 | |
| super beau ta collection laetidebo surtotu les chien et
thomauga rassure toi j'ai commencer ma collection de la meme maniere il ya 6 mois cété continuer ma collection d'enfance
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Ven 5 Avr 2013 - 14:00 | |
| Merci a tous pour vos réponses Je n'arrive pas a remettre la main sur mon vieux cadre de pin's j'espère ne pas l'avoir bazardé sur un vide grenier lors d'un traditionnel ménage de printemps, mais c'est possible... |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Adam de la halle Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Sam 6 Avr 2013 - 18:18 | |
| Belle petite collection. Les pin's que je garde pour ma collection personnel sont déballé, les autre que je garde pour l'échange sont sur la carton et encore emballé.
Ca dépend du pin's, mais oui, ca peux avoir une importance pour certain pin's.
Pour ma part ma commande de pin's est arrivée hier.
Photo prochainement. |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 7 Avr 2013 - 0:17 | |
| - Denver a écrit:
Et pour finir, les édition limité dont le fameux ariel:
J' ai reçu ma commande aujourd'hui et ma première réaction a été de tater l' enveloppe pour voir combien il y avait de pin's dedans, j' ai pas pu trop savoir, puis quand j' ai vu le Ariel j' ai halluciné! Ca m' a fait plaisirs, je me suis trompé de jour pour le Dreams sur Disneystore (j' ai commandé tard le soir et c' est mort je pense), et d' un autre coté j' arrive a avoir le Saint Patrick , donc c' est déjà bien je n' ai pas a me plaindre! Sinon j' ai aussi eu les attractions, le Dumbo et Peter Pan sont super, ainsi que le médaillon Tiana! |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|