| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babidus Super Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
vinylchaser Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Sam 30 Mar 2013 - 11:00 | |
| - NONNA a écrit:
- Oh lalalala tous ces pin's magnifiques
Mais pour les avoir....une seule solution....vivre à DLP ou pas loin en tout cas....et avoir un porte monnaie qui se rempli tout seul en permanence aussi. lol c'est dur de pas craquer pour des pins aussi beaux... |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Sam 30 Mar 2013 - 11:45 | |
| - edd71 a écrit:
- Quemqu un anplus d info sur le edition limite dream var je vois deux dates une fois le 1 mai etvune fois le 2 avril
Le 2 avril sort le pin dream belle et la bete et le 1 mai le pin dream Raiponce Concernant le Paques, il est limité à 400 exemplaires donc je pense qu'il va partir très vite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Sam 30 Mar 2013 - 12:58 | |
| L'édition limitée est synonyme de spéculation Il faut absolument que DLP change sa façon de faire....ou alors il faut qu'on est le "courage" de refuser d'acheter ces pin's à des prix prohibitifs pour casser ce marché parallèle L'échange devrait être la seule monnaie acceptée |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 31 Mar 2013 - 9:38 | |
| Pour ma part ma collection n' en est qu' a son balbutiement et déjà je me demande si j' aurais pas mieux fait de collectionner autre chose que des pin's de DLP, quand je vois le bazar que c' est pour certains pin's! On se rend compte que d' un coté nous avons les collectionneurs de pin's, et de l' autre les amoureux du fric, il faut bien des brebis galeuses partout! Que quelqu'un veuille se faire un peu de marge sur pin's ok, mais de là a en acheter 20 voir plus et doubler ou tripler son prix de vente je trouve çà un peu déguelasse, après c' est encore une fois le jeu de l' offre et de la demande! De mon coté je me fais pas d' illusions, je sais pertinemment que je vais en rater un voyage , mais bon il y a pas mort d' homme! Après j' ai pas trop a me plaindre pour l' instant, entre l' aide de membres de DFC (le gang des Na ) et la vente par correspondance je m' en tire pas trop mal! Allez zou bon courage aux collectionneurs averti de cette page, ce mois ci entre le pin's Dreams de Disneystore, celui du 12 avril, et de Pâques çà promet ............. Par contre on notera que le Pueblo possède la vente exclusive pour Pâques et 12 Avril, peut être que çà va calmer les amoureux de l' argent facile! (je dis bien peut être)
Dernière édition par TITEUF le Dim 31 Mar 2013 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 31 Mar 2013 - 11:40 | |
| - TITEUF a écrit:
- Par contre on notera que le Pueblo possède a vente exclusive pour Pâques et 12 Avril, peut être que çà va calmer les amoureux de l' argent facile! (je dis bien peut être)
Que veux tu dire par cette phrase ? |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 31 Mar 2013 - 13:04 | |
| [quote="stitchounet"] - TITEUF a écrit:
Que veux tu dire par cette phrase ? Je veux dire qu' en vendant le pin's a une seule et même boutique çà va peut être empêcher certains profiteurs d' en acheter tout un stock pour les revendre ensuite 2 ou 3 fois leur prix sur Ebay! |
|
| |
babidus Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Laetidebo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 2 Avr 2013 - 16:11 | |
| voici ma collection de pins (mes coups de coeur ): la collection chiens et chats les pins cast members les Pin trading night et day le booster Raiponce les medaillons (je croise les doigts pour récupérer celui d'ariel) j'ai commencé cette collection par pur hazard, on m'a donné un pin's quand je suis allée à Pueblo et c'est comme ça que j'ai commencé à faire des échanges. Puis a force d'aller aux PTN, je me suis rendu compte que les échanges pin's - vinylmations fonctionnaient bien. Et puis bien surtout il ya les coups de coeur (et ça c'est le plus difficile!!! ) |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laetidebo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|