Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Hello tout le monde, il y'a 4 pin's qui sont sorti pour la day.
Malheureusement, je suis arrivée seulement a 9h30 sur le parking de DLRP et le temps d'arrivée au pueblo, il était déjà 10H et donc je me suis retrouvé en last chance.
Je n'ai pu acheté que 3 pin's sur 4. Il me manque juste meiko.
Je vais faire une photo et posté ça.
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Et pour ceux que ca intéresse, une photo de la configuration intérieur des nouvelles valises:
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
sympa le nouveau refresh ! je vois que beaucoup en ont eu ce weekend ! j'espère en avoir un dimanche prochain :p La sacoche reste petite et quand tu mets un pin's laisse le à la même place car les trous restent plus ou moins marqué :/ la lanière je l'a veux !! et pourtant elle ne devait pas sortir si vite ! sympa lesp in's de la Day, dommage pour Meeko...
trafalgaro
Super Fan Disney
Au top ! J'ai eu la chance d'avoir Pocahontas et Meeko aussi ! je poste les photos de la laniere demain Et c'est vrai que la laniere dreams est magnifique !
stitchounet
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14