Le Pinnochio est sympa mais j'adore la collection Cats and dogs, je pense que je vais finir par craquer
Les Cats and Dogs n' étaient pas prévus a l' origine, j' ai demandé a mes niéces lequel elles préféraient entre les EL Monstres Academy et le 1001 et 1 pattes de Disney Store, et elles sont tombés sur les Lucky et Pluto alors .............
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Viic34 alors j'ai craqué pour un enfant perdu (raton-laveur), Jack la souris de Cendrillon, Pearl de Némo et Petit frère le chien de Mulan ^^ j'ai trop hâte de les recevoir !
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Geo, tu es sur que ca te suffisait, tu aurais pu en ramener plus
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
ohhhh geo ta eu la folie des grandeurs la il sont sympa préférence pour le cheshire cat steampunk vu qu'il sont rare que je fait moi aussi cette série et que je ne l'ai pas j'ai du oublier de préciser que j'été jaloux
Geo80
Modérateur