Bah il y a les "habitués" des meeting qui s'ennuient à goûter toujours les mêmes, donc il a été décidé de déguster les nouveaux mais tu vas voir vous survivez
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
Lorena-DisneyAddict okey mais vue comment ils sont heureux de voir des nouveaux que limite on va pas survivre l autre il te dit de sortir le barbecue limite mais je pense qu ils sont pas méchant ils vont bien nous accueillir
Dernière édition par ii TaZz i le Ven 5 Avr 2013 - 22:01, édité 1 fois
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
Salut je suis tout a fait dackor avec toi mais si les gens viens pas sur ma présentation ou repond pas a mes com je vais pas leur courir après
Dackor ou Dark Vador?
ii TaZz i a écrit:
Lorena-DisneyAddict okey mais vue comment il sont heureux de voir des nouveau que limite on va pas survivre l autre il te dit de sortir le barbecue limite mais je pense qu il sont pas méchant ils vont bien nous accueillir
Les meeting DFC, moi je participe jamais, c' est pire que Koh Lanta, Nonna nous impose de manger des Mygales, Pat nous oblige de faire des épreuve d' apnées dans le Lac de Frontierland et pour manger on essaye d' attraper les mouettes sur central plazza.......... on en ressort rarement vivant, d' ailleurs LADM est traumatisé depuis son 1 er meeting!
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
Lorena-DisneyAddict okey mais vue comment il sont heureux de voir des nouveau que limite on va pas survivre l autre il te dit de sortir le barbecue limite mais je pense qu il sont pas méchant ils vont bien nous accueillir
Les meeting DFC, moi je participe jamais, c' est pire que Koh Lanta, Nonna nous impose de manger des Mygales, Pat nous oblige de faire des épreuve d' apnées dans le Lac de Frontierland et pour manger on essaye d' attraper les mouettes sur central plazza.......... on en ressort rarement vivant, d' ailleurs LADM est traumatisé depuis son 1 er meeting!
Si y a des concurrent qui ont du niveau sa va on pourra peu être résister
Mais bon je vais voir sa
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
et bien va falloir que je prépare la glacière car nous aurons trop de viande fraiche alors j'en ramènerais a la maison et en ferais des saucisses
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Poudredefée, j'espère que tu seras là, je croise les doigts
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Super Radio off magic tu et du nord comme moi. Moi aussi sa serra mon premier meeting et je suis trés timide mais je suis contente de pouvoir rencontrer des gens qui partagent la meme passion que moi.
Ne te fais aucun soucis là dessus. Je vais faire un petit débrief pour les nouveaux. J'ai fais ma première rencontre entre fans avec quelques uns d'entre nous. J'ai beaucoup stressé. Mais apprennez d'abord à en connaitre certains avant le meeting. Puis venu ce jour, vous serez vite à l'aise ! ( je suis vraiment de quoi je parle ) je suis un timide ! ( ça se voit sur les Minutes DFC ) Alors n'hésitez pas, LACHEZ VOUS !
Merci stichounet . Je suis sur que sa se passera super bien c' est vrai que je suis très timide et souvent le plus difficile pour moi c' est d' aller vers les autres mais après quand je commence à connaitre les personnes tout va bien .
Merci stichounet . Je suis sur que sa se passera super bien c' est vrai que je suis très timide et souvent le plus difficile pour moi c' est d' aller vers les autres mais après quand je commence à connaitre les personnes tout va bien .
Si ce n'est que le début, tout va bien ! Viens nous faire la danse du soleil et c'est bon !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Pour ma part, Il faudra encore que je recherche ma fabuleuse histoire de co-voiturage ! Donc si des gens du nord, et vous passeriez par la Picardie. Je vous fais un joli sourire !
Moi si j' avais le permis et une voiture sa ne m' aurai pas gêner de prendre des gens qui habitent pas trop loin de chez moi mais je vais devoir prendre le train.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167