Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je viens vous annoncer que voila de moins en moins de chances se dessine pour moi encore une fois.. Mes parents me laissaient monter une journée a condition que mon chéri monte avec moi, or son père ne veut pas lui avancer l'argent pour qu'on réserve le train (du coup qui va augmenter) si jamais il arrive a lui faire changer d'avis alors oui je serai de la partie sinon c'est encore sans moi.. Mes parents ne veulent pas me laisser monter "seule" avec des gens qu'ils n'ont jamais vu (en même temps j'habite loin de vous du coup même pour des rencontres c'est pas facile ) Je pense qu'une fois majeure mes parents me laisseront quand même faire ce que je veux si je veux monter vous voir :/..
Je suis assez.. dégoutée parce que j'attendais que ça, de pouvoir être parmi vous
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui c'est dommage, aprés si tu veux je peux venir à Marseille c'est pas trop loin ^^ hésite pas à me demander Chloey ! C'etait pareil avec mes parents aussi ... !
Le meeting dure deux jours, tu peux rester avec nous toute la durée des deux jours, ou partir avant. On fait des attractions ensemble, souvent une photo de groupe, avec ou sans personnages (là, on espère la faire avec les ambassadeurs de DLP); on peut aussi manger ensemble (un repas de groupe est prévu au retaurant des stars pour ceux qui le souhaitent, avec une inscription préalable pour pouvoir faire la réservation). Tout reste facultatif...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Oui c'est dommage, aprés si tu veux je peux venir à Marseille c'est pas trop loin ^^ hésite pas à me demander Chloey ! C'etait pareil avec mes parents aussi ... !
Même si c'est pas forcément Marseille on pourra faire chacune la moitié du chemin (je sais pas trop où ça donne ) De toute façon voila je t'ai sur FB pas de soucis pour se contacter !!
J'espère alors une prochaine fois (où j'aurai enfin mes 18 ans )
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
comme je vous envie tous! moi je serai chez la concurance en Allemagne à ces date là avec mon énorme brioche et mes pied enflés! en tout cas je penserai fort à vous pendant que je regarderai ma petite famille faire des attractions!