Les doigts de mains, les mains, les doigts de pieds, les pieds....On croise tout ce qu'on peut en espérant que tu sois là. Ca ferait trop bizarre un meeting sans vous
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
ha avec les cheveux alors là sa devrait être possible
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Moi je ne pense pas être là non plus... mon planning pour le moment ne me le permet pas... ou alors juste pour faire la photo de groupe mais bon est ce que ça vaut le coup de venir vous voir et devoir partir juste après 1h avec vous.... dur dur....
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
Moi je ne pense pas être là non plus... mon planning pour le moment ne me le permet pas... ou alors juste pour faire la photo de groupe mais bon est ce que ça vaut le coup de venir vous voir et devoir partir juste après 1h avec vous.... dur dur....
Salut sa se serait dommage de partir au bout 1 h avec l ambiance qui y aura se sera dur de partir je pense
difficilement rude de venir pour une heure voir tous le monde et devoir quitter le groupe bein que tous je suppose seraient heureux de te revoir même une heure
Au moins le temps de nous faire un gros bisous !! c'est mieux que rien !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ben oui et faire la photo de groupe avec vous.... histoire de dire que j'y étais ! lol Je réfléchie ! lool mais dans ces cas là j'espère qe la photo se fera le matin sinon... :triste: Mais bon voilà c'est pour vous faire à tous un gros bisous !! aussi et prendre ma petite dose de vitamine avec vous pour partir au boulot de bonne humeur !
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
Ben oui et faire la photo de groupe avec vous.... histoire de dire que j'y étais ! lol Je réfléchie ! lool mais dans ces cas là j'espère qe la photo se fera le matin sinon... :triste: Mais bon voilà c'est pour vous faire à tous un gros bisous !! aussi et prendre ma petite dose de vitamine avec vous pour partir au boulot de bonne humeur !
Même pas le temps de faire 1 attraction :triste:
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Les réserves ont fait un super régime, il faut juste que je voie pour l'avion et l'hotel - certainement le santa fe - sachant que je risque de ne pas venir seule.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Bon alors je viens pour vous dire que finalement je ne pourrai pas être présente à ce meeting car hier j' ai reçue le faire part de mariage de ma meilleure amie qui se marie le samedi 27 juillet. Moi qui me fesais une joie de pouvoir enfin vous rencontrez tant pis se serra pour une prochaine fois. En tout cas je penserai bien fort à vous tous.