Une brune cheveux longs...un peu fofolle avec un appareil photo et toujours avec un sourire béat...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était moi
Pourquoi tu n'es pas venue me voir :(moi je suis tellement à fond pour faire des photos que je ne vois personne:lol:
mais je suis tellement contente de rencontrer des amis
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Sérieusement nous sommes a un mois du meeting ... lancé par notre "ami" et le suivi n'est plus ou pas fait donc a partir de maintenant je prend ce meeting en main (pour la dernière fois) Organiser un meeting demande quelques petites responsabilités et une "petite" présence sur le sujet, comme celle-ci n'est pas...?! Je le répète une fois de plus, si on organise quelque chose on va jusqu’à son terme et avec sérieux sinon pas la peine de le faire ... Merci
Voilà qui est dit sinon j'espère juste que la liste des participants est correcte et que celle de ceux qui vont au restaurant aussi ... Parlant du restaurant la réservation devrait être faite et qui peu s'en occuper ? (j'ai toujours dit que je ne m'occupais pas des réservations ^^) Merci d'avance
Alors venez donc c'est le dernier virage
go
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Bon encore désolé mais comme je l'ai deja dit j'avais plus important a faire en ce moment (le bac !! ) mais du coup je n'ai plus d'excuses pour ne pas être actif sur le forum vu que le bac est finit ( en plus mon ordi n'avait plus internet pendant trois semaines et de faire ça via un ipod c'est jamais tres pratique x) ) Voilà voilà encore désolé
pas de soucis mon grand on comprend bien que chacun est des choses importantes a faire ... mais une présence une fois au minimum de temps en temps ne prend pas immensément de temps ...
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
eh bien eh bien.... PILE DANS UN MOIS J'ai tellement hâte
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Petit changement pour nous, j'ai mes deux fils qui seront présents :cheers:donc est-il possible d'ajouter + 2 au restaurant à la place du plus 1 ( merci )
allez go inscription encore ouverte a un petit mois du meeting d'été
qui s'occupe du restaurant please il faut mettre un terme aux inscriptions pour le restaurant que la réservation puisse être faite bien avant donc dimanche soir terme des inscriptions restaurant
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83