François comme d'habitude notre chevalier au grand cœur a réussit sa mission (et moi modestement je suis très contente d'en avoir eu l'idée...bah oui je m'envoie des fleurs...ça me change)
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Parfois je sers à quelque chose et cela me fait grand plaisir pour notre merveilleux DFC
J'espère qu'Antonella et Jonathan seront dispos.....on fera cette photo en pensant fortement à toi...je toucherais 2 mots à Antonella de ta part
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ahah on va essayer Aurore, je mangerai pas le midi et ça ira . Yeeees François ! On croise les doigts, et merci encore pour ton immense boulot chaque fois .
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Bonsoiiir excusez moi pour cette grosse absence .. J'ai peut être une toute petite raison c'est que j'avais le bac ( et j'ai encore il me reste l'oral de français ) mais bon du coup je vais être plus present sur ce topic et encore plus a partir de mercredi prochain quand j'aurais vraiment finis mon bac je suis encore désolé et je vais regarder de suite si il y a pas des noms manquant dans la liste
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Fabienne je ne pense pas carj arriverai sitoutva bien apres le boulot vers 17h30 Pr contre si certains mangentle soir je veuxbien me joindre aeux enfin si possible...
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Mais pour l'instant pas sûre que je reste le soir (pas de chambre à partager et il faut voir si quelqu'un (mari ou fils) peut venir me chercher après Dreams)
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83