oui ce n' est que partie remise. stichounet c' est vrai qu' un mariage à disney sa doit etre magique. Oui cind3r3lla c' est sur qu' elle m' en voudrait beaucoup et moi aussi je m' en voudrais de ne pas etre à ses cotés pour le plus beau jour de sa vie.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
un petit moment que je ne mettais pas connecté 'horaires de boulot un peu compliqué).
et je viens de voir que l'on me conseillait de passer par la case présentation mais problème... je suis déjà passer par cette case... Et il se trouve que mon sujet présentation a... disparu...
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Moi moi nous :p Alors moi plus mon futur mari (qui sera mon mari d'ici la lol) et nos deux princesses!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bon, a priori (et avec possibilité d'annulation - j'ai pris une réservation flexible au Kyriad), je serai présente au meeting le samedi; En revanche, le dimanche, je le réserve pour ma famille
Angel-disney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15