Nombre de messages : 106 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière, mais je voyais rien ._.) Humeur : Vive les Pokémon. *^* Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 3
Bon, a priori (et avec possibilité d'annulation - j'ai pris une réservation flexible au Kyriad), je serai présente au meeting le samedi; En revanche, le dimanche, je le réserve pour ma famille
Angel-disney a écrit:
Je viens avec MissTick !
disney's stitch a écrit:
J'accompagne Angel-disney !
Trop cool!!!
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Bon, a priori (et avec possibilité d'annulation - j'ai pris une réservation flexible au Kyriad), je serai présente au meeting le samedi; En revanche, le dimanche, je le réserve pour ma famille
Angel-disney a écrit:
Je viens avec MissTick !
disney's stitch a écrit:
J'accompagne Angel-disney !
Trop cool!!!
pat57 a écrit:
super top donc devrait être présent Monsieur
Oui, bien sûr. Et si ce n'est pas possible pour lui, nous annulerons!
pat57 a écrit:
hé au faite il est ou l'organisateur ???????????????????????
Rosélia a écrit:
Oui c'est vrai ça il est ou d'abord :p Parce que je nous ai inscris et on est même pas dans la liste Vous voulez pas nous voir c'est ça
Il semble avoir quelques problèmes d'organisation... Pour nous, c'est donc 4 personnes pour le samedi: 'ti biscuit, MissTick, Angel-disney et disney's stitch
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Il semble avoir quelques problèmes d'organisation... Pour nous, c'est donc 4 personnes pour le samedi: 'ti biscuit, MissTick, Angel-disney et disney's stitch
Je suis super contente :rire:
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Moi je serais là le matin uniquement.... je prends le boulot à 14h... donc je vous quitterais à midi enfin quand tout le monde ira manger....
C'est dommage que tu ne puisses pas rester plus longtemps: faudra en profiter au maximum!
PS: et si les inscriptions sont ouvertes aussi pour le Restaurant des Stars, nous y serons aussi!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je crois bien que tu sera obliger de prendre ce meeting en main m'a belle Cind3r3lla car le dragibussnounet de service et dans l'absentéisme dragiquement ^^
Par la même je tiens a faire une précision ici, une fois de plus... Celui ou celle qui envoie un sujet et organise un meeting se doit d'être présent sur le forum pour le suivi de celui-ci et son organisation ....
Allez Cind3r3lla si tu veux bien reprendre le sujet et l'organisation je pense que se sera avec grand plaisir de toutes et tous
Maintenant le LUludragibusabsent lui ^^ mérite
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
aie ^^ plus très certain qu'il y est un meeting hivernal officiel ... trop froid lors des deux derniers , mais peut être un meeting dit normal entre membres ... ?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153