Une petite erreur dans le récap: Rosélia, 'ti biscuit, MissTick, Angel-disney et disney's stitch sont inscrits deux fois. Ainsi que marieastrid dans les "suceptibles de venir".
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Et pour la réservation du restaurant je l'ai faite l'année dernière alors si tous le monde est d'accord je m'en occupe.
Par contre il faudra mettre une date butoir pour les inscriptions pour le resto. Disons 15 jours avant. Je réserverai comme l'année dernière avec 2-3 personnes en plus au cas ou.
Voila voila
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
sinon toujours personne pour la réservation attention je l'est toujours dit je ne fais aucune réservation ... donc pour le restaurant j’attends toujours une bonne âme
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
j'ai pas tout regarder ^^ cool Aurore merci d'avance de ton aide
je pense donc que tu devrais ne pas trop tarder pour faire la résa ;)oui comme tu le dis tu t'occupe de cela et donc dépêchez vous pour vous inscrire pour le restaurant car le 12 juillet stop il sera trop tard
voilà j'espère n'avoir fait aucune bêtises, la liste "devrait être bonne maintenant ^^ Participants :
41 participants Reste a savoir comment cela va se passer pour les ambassadeurs pour la photo de groupe ??? en attente je pense de savoir quand ils peuvent être présents ?
J'ai juste oublié de dire qu'il faut m'enlever de la liste Pour le resto. Je risque d'y venir le samedi d'avant du coup budget resreind. Mais ça ne change rien je m'occupe de la resa!!
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je ne viens pas très souvent sur le forum, et je vois que je serais présente le WE du meeting !!! donc si j'aperçois un groupe avec des couleur fluo (si j'ai bien suivie) c'est que c'est vous!!!
Miss Minnie
Cast Member
41 participants Reste a savoir comment cela va se passer pour les ambassadeurs pour la photo de groupe ??? en attente je pense de savoir quand ils peuvent être présents ?