Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci! Le paiement d'un seul tenant risque toutefois de poser problème; Faudrait donc connaître par avance le prix du menu adulte et celui du menu enfant et que chacun prépare son paiement en espèces, avec l'appoint. Et voir également pour ceux qui souhaitent prendre une boisson. Sachant que si la personne qui se charge de récolter les sous et de les donner à la caisse possède la carte actionnaire, elle peut faire bénéficier tout le monde de 15% de remise... Je ne vois néanmoins pas la raison pour laquelle on ne pourrait pas payer séparément: cela n'avait posé aucun problème à l'Agrabah! Et ça serait nettement plus simple pour tout le monde.
EDIT: Important: les conditions d'utilisation de la carte actionnaire ont changé et interdisent désormais l'utilisation de la réduction pour plus de 6 personnes...
Dernière édition par MissTick le Mer 17 Juil 2013 - 21:34, édité 5 fois
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Oui oui je suis bien là ! ^^ Comme d'habitude par contre j'arrive aux environs de 11h, donc le rdv je le récupère en cours de route . Hâte de tous vous retrouver !
Pour moi, ça se confirme tout doucement... J'essaye de trouver une dernière personne à parrainer car mon PA se termine le 1er aout... Disons qu'au pire le meeting sera ma dernière visite cette année... (Aie ça fait mal de le dire)
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai entendu dire qu'une place dans une chambre pour deux personnes était libre le samedi soir, donc si un gentil membre veut sauter dessus qu'il m'envoie un MP
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Merci! Le paiement d'un seul tenant risque toutefois de poser problème; Faudrait donc connaître par avance le prix du menu adulte et celui du menu enfant et que chacun prépare son paiement en espèces, avec l'appoint. Et voir également pour ceux qui souhaitent prendre une boisson. Sachant que si la personne qui se charge de récolter les sous et de les donner à la caisse possède la carte actionnaire, elle peut faire bénéficier tout le monde de 15% de remise... Je ne vois néanmoins pas la raison pour laquelle on ne pourrait pas payer séparément: cela n'avait posé aucun problème à l'Agrabah! Et ça serait nettement plus simple pour tout le monde.
EDIT: Important: les conditions d'utilisation de la carte actionnaire ont changé et interdisent désormais l'utilisation de la réduction pour plus de 6 personnes...
Merci, je possède également la carte actionnaire en cours de validité si besoin....
Mon mari à une carte Actionnaire aussi et je rejoins MissTick quand elle parle du paiement, je ne trouve pas normal que nous ne puissions pas payer séparément !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47