bonsoir la familly je voulais savoir si il vous rester une chambre le samedi soir pour m’accueillir svp ? car je vous explique on m'as volé ma CB es j'ai que mon chéquier es le soucis c'est que dans les hôtels il n’accepte pas les chèques donc es ce que quelqu'un pourrais m'héberger svp !! ou je lui paye en chèque pas de soucis merci de répondre sinon je ne pourrais pas être présent parmi vous !! :'( AIDEZ MOI SVP
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
ben moi j'y serais même si je ne suis pas inscrite au meeting !!! peut être qu'on va se croiser? enfin vous vous le saurez pas mais moi je saurais qui vous êtes!!!
en tout cas je souhaite à tout les membres du meeting un excellent week end en espérant un temps parfait (pas trop chaud, ni d'orage!!)
bon week end meeting à tous
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
pat c'est le pur hazard, j'ai mis sur pied ce séjour avec des amis qui ne connaissent pas le parc en leur faisant profiter de mon passeport et des billets amis je n'ai vu qu'après le meeting dommage le prochain je ferais plus attention
mais je suis contente quand même, je vais pouvoir servir de guide et raconter des tonnes de choses !!!
ils ont de la chance mes amis quand même !!! ou pas.........
MICKEYSA
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0