Moi je propose que le fil rouge de ce meeting soit "les boutiques" bah oui elles sont climatisées
Ah eh bien oui Nonna, je confirme, par temps caniculaire, les boutiques sont notre salut! J'en ai fait l'expérience pour mon séjour anniversaire d'il y a deux ans!
Trop triste de pas être là le samedi finalement...Mais voilà, c'est pour la bonne cause, pouvoir renouveler mon PA le dimanche J'espère vous voir, je contacterai Sebichou par msg, je le préviens sur FB
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
46 participants Rendez-vous changer donc, n'oubliez pas ^^
Changement du point de rendez-vous ... Thunder mesa à Frontierland En venant de Liberty Arcade, au bout de celle-ci vous prenez a votre gauche le passage couvert menant vers Frontierland.
voilà j'espère que c'est clair pour tous le monde ^^ Rendez-vous précis a 10 heures
Sous réserve:
-Poudredefée -palou -marieastrid dimanche coucou
3 sous réserves pour l'instant en souhaitant que vous puissiez être des nôtres
pour tous ceux qui seront présent pour l'heure de rendez-vous n'oubliez pas d'aller directement au lieu de rendez-vous si vous ne voulez pas rater la photo de groupe avec les ambassadeurs pas d'arrêt en boutique
sinon pour ceux qui y seront en avance contactez vous pour déjà vous rassemblez
Sinon je crois que rien d'autre n'est a préciser
DFC en force
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83