46 participants Rendez-vous changer donc, n'oubliez pas ^^
Changement du point de rendez-vous ... Thunder mesa à Frontierland En venant de Liberty Arcade, au bout de celle-ci vous prenez a votre gauche le passage couvert menant vers Frontierland.
voilà j'espère que c'est clair pour tous le monde ^^ Rendez-vous précis a 10 heures
Sous réserve:
-Poudredefée -palou -marieastrid dimanche coucou
3 sous réserves pour l'instant en souhaitant que vous puissiez être des nôtres
Moi j'ai rêvé de pins Disney alors c'est pas mieux Et je pense que le rêve du meeting va arriver dans la sem généralement ça arrive souvent avant le meeting
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
+ de 70 l'an dernier Miss Tick ^^ oui ce n'est pas la quantité qui compte ^^
ho que oui palou les tout premiers meeting juste a cinq mais c'était super
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
CHANGEMENT POUR MA PART ! ( désolé en majuscule pour que ça se voie mieux ! ) Je serais là finalement que l'après midi donc PM et moi arriverons vers 16h donc attendez vous a avoir un petit SMS pour ceux qui ont nos numéros !
ok ma grande pas de soucis on vous recevra en retardataire et comme il le faut avec une bonne fessée cul nu pan pan devant tous les membres
J - 5 les grands et les petits
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Voilà, finalement je ne pourrais pas être là le samedi... Mais je serais aux parcs Dimanche pour faire mon dernier parrainage avec ma belle-soeur et renouveler le mien (ouf j'ai eu chaud).
pour le dimanche pas de rendez-vous précis encore mais se sera pris le soir du meeting le samedi et puis cela dépend beaucoup, car bon nombre ne seront pas tôt sur le parc donc rendez-vous au fur et a mesure que chacun arrivera, mais je pense que pour moi et certains se sera certainement a l'ouevrture du parc a 10 H au pire
J - 4
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65