| INSCRIPTION : au meeting du 27 et 28 juillet 2013 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION : au meeting du 27 et 28 juillet 2013 ! Lun 15 Juil 2013 - 7:12 | |
| et Emma vient ??? elle avait retenue aussi le restaurant +2 je crois Vous commencez tous a me faire tourner chèvre là ... Merci a tous de me faire savoir si vous serez présent ... jamais eut a faire une liste aussi M....que bon sang .... Normalement on devrait être bon là ??? nan a part Emma (je ne vais tout de même pas relire les 50 pages ???) et celui ou celle qui rajoute a chaque fois le dingo si je lui tombe dessus sa va aller mal pour son matricule Tonton pat commence a voir rouge tention Pat va s'organiser une journée meeting |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: INSCRIPTION : au meeting du 27 et 28 juillet 2013 ! Lun 15 Juil 2013 - 8:52 | |
| Il n'y a pas de petit plaisantin, personne ne s'amuse à trafiquer ta liste Pat: C'est juste que tu as cité la liste de la page 47 ( que tu as modifiée hier, la date du 14 juillet y apparaît bien), liste sur laquelle tu n'avais pas encore enlevé Dingo 77 (que tu as effectivement retiré de la liste de la page 54). Tu peux enlever radioOfMagic, qui a annoncé qu'il ne pouvait pas participer non plus - Spoiler:
- RadioOfMagic a écrit:
- Bonjour à tous,
Malheureusement, je vais devoir annuler ma participation... J'espère que ce n'est pas trop tard !!! En tout cas bon amusement et à la prochaine peut-être ! - pat57 a écrit:
- désolant :triste:
a bientôt je l'espère
Emma a dit qu'elle pensait venir avec ses deux garçons mais reste incertaine pour le restaurant, à moins qu'elle t'ait envoyé un MP. Sur la liste des susceptibles de venir, "lil" est en fait lily06. Elle a aussi annoncé qu'elle ne venait pas. Edd a aussi dit qu'il ne viendrait pas, mais je suppose que c'était une boutade. 'ti biscuit, MissTick, Disney-stitch et Angel-Disney seront présents. Voilà, à ta demande, les erreurs que j'ai pu relever, ainsi que notre confirmation de présence. J'espère que ça pourra t'aider |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION : au meeting du 27 et 28 juillet 2013 ! Lun 15 Juil 2013 - 23:00 | |
| ha je savais bien que Emma venait puisqu'elle en faisait le décompte en sujet "décomptes" :Grr: Emma pas de soucis pour moi pour ce qui est des citations je ne les postes que lorsque je les transformes donc ... ??? !!! sinon je ne les postes pas ^^ Je ne dirais que ceci : liste "peut être bonne" Participants :
- LADM -ludofandlp -yannickdu57 -josuetimp -Sousouq (Rororeu'h_#) -NONNA -Lorena-DisneyAddict -deborah -Cind3r3lla jusqu'a 12h30 le samedi -dirick -Neo-vortex -rnessomax -sebichou -virginiemateo -Amandine-hime -Yeurl + 1 -ka3lis62 -ludo14 -PM Keeper -Rosélia -'ti biscuit -MissTick -Angel-disney -disney's stitch -LaMissHappy -Rudy -Sylvie (+justine) -NADLOUNA (petit coucou du dimanche ) -xkate -Pat57 -letizia83 +1 (le samedi) -Miss Minnie -Fanaerosmith -edd71 -Emma +3 -Aurore38 -CheshireCat
[/b] 43 participants Rendez-vous changer donc, n'oubliez pas ^^ Changement du point de rendez-vous ... Thunder mesa à Frontierland En venant de Liberty Arcade, au bout de celle-ci vous prenez a votre gauche le passage couvert menant vers Frontierland. voilà j'espère que c'est clair pour tous le monde ^^ Rendez-vous précis a 10 heures Sous réserve:
-Cheshirecat -Poudredefée -palou -marieastrid4 sous réserves pour l'instant en souhaitant que vous puissiez être des nôtres Liste du resto du rdv des stars :
-Rudy ( + 2 ) -'ti biscuit -Angel-disney -MissTick -disney's stitch -Rnessomax(sous réserve) -amandine_hime -NONNA -ii TaZz i -CheshireCat -yannickdu57 -Emma +3 17 pour le restaurant ... de toute façon on verra bien le jour venu... le principal étant pour la réservation du restaurant qui est sold out maintenant ... le reste peu importe le principal étant que ceux qui le souhaitent soient présent pour ce meeting et peut être des surprises nous seront elle faites par des membres non inscrits ??? Je préviens tous le monde ^^ le premier qui râle plus que moi là ...................;
Dernière édition par pat57 le Sam 20 Juil 2013 - 8:03, édité 4 fois |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: INSCRIPTION : au meeting du 27 et 28 juillet 2013 ! Mar 16 Juil 2013 - 13:49 | |
| Pat ... je prend ta défense ... tu te débrouilles comme un grand Chef !!! Et les écoutes pas ... y sont toutes et tous jaloux de ton savoir-faire et savoir-être !! Allez les Amis ... prenez-nous de belles photos que je puisse me régaler en rentrant ... :hh: Et profitez un max de ce meeting ............... !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| INSCRIPTION : au meeting du 27 et 28 juillet 2013 ! | |
|