NADLOUNA les meetings sont ouverts et tous vous pouvez venir faire un petit coucou pour le fun si vous souhaitez rester en famille pas de soucis sa ferra plaisir a beaucoup certainement au moins de te rencontrer
38 déjà sure ^^ et 6 sous réserve
on commence doucement a s'approcher du grand meeting d'été de l'année dernière formidable pour vous
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
LADM est -il possible de mettre mon fils en plus pour le restaurant son Prénom est Aymeric, car tu as oublié d'ajouter le +1 à côté de mon pseudo, je dis ça pour éviter qu'il ne manque de place
D'avance merci......
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je trouve que le meeting de fevrier etait mieux organiser
Pas trop bruler apres il y aura plus rien à manger dessus!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
le dimanche je serai là pour vous faire un petit coucou et pourquoi pas pour boire un coup avec vous qui peux me donner son numéro de tél afin que je puisse vous contacter pour pouvoir vous retrouver
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
J ai trouvé la solution ,,je pense être la,,mais ?,,,je préfère mettre une réserve car chez moi toujours du changement dernière minute,,
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336