Ladm , tu peux également nous inscrire Donc il y aura Sylvie, Justine and Me
Merci !
ça, c'est la bonne nouvelle du jour!
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Je vous confirme mon absence à ce meeting car au mêmes dates ... je serais à BIANZANO en Italie !! mais je garde la main sur la lettre requête 2013 et vous tiens au courant dès qu'il y a des news !!
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je vous confirme mon absence à ce meeting car au mêmes dates ... je serais à BIANZANO en Italie !! mais je garde la main sur la lettre requête 2013 et vous tiens au courant dès qu'il y a des news !!
Oh noooooon je vais pas voir ma secretaire fniiiiffff
Pour ceux qui cherche un hébergement je vai réserver une chambre 3 personnes au première classe de Bussy, vous avez juste a accepter dormir avec un fou mdr
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Malheureusement, tout comme Xedon, je vous confirme mon absence pour ce meeting. Et il n'y aura aucun recours cette fois ci ..
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
LADM tu peux aussi m'ajouter pour le restaurant avec +1, je suis certaine de venir avec un de mes fils mais pour l'autre je ne sais pas encore et confirmerai plus tard car il va peut-être pas savoir venir cette date-là
ii TaZz i tu peux toujours faire connaissance avec certains groupes qui ne mangent peut-être pas au restaurant... De toute manière lors d'un meeting parler ou faire connaissance avec tout le monde c'est quasi-impossible, alors ne fais pas de reproches mal placés.
ii TaZz i tu peux toujours faire connaissance avec certains groupes qui ne mangent peut-être pas au restaurant... De toute manière lors d'un meeting parler ou faire connaissance avec tout le monde c'est quasi-impossible, alors ne fais pas de reproches mal placés.
Et oui, malheureusement, on ne parle pas forcement a tout le monde faute de temps !!
Et de plus, il y a toujours le forum, Facebook, Twitter et j'en passe si tu veux commencer à papoter avec des membres ! C'est la magie d'internet !
Edit : et les MPs, et la chatbox aussi !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
petite question moi qui ne suis jamais allée à un meeting cela se déroule comment???? Je peux juste passer avec ma fille vous faire un petit coucou???? Vous allez manger à quel resto????
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0