Pour ma part ça se complique !! J'ai commencé a en parler à ma mère.. qui réfute totalement !! Mais bon, faut pas rester entièrement négatif, même si je le deviens ! xD Je vais persévérer ! Et je ferai tout pour être là ! Vraiment tout !
amandine_hime
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
Je suis zen j'vous jure c'est vrai ! J'essaie d'expliquer certaines choses, après je me suis fait mal comprendre, j'en conviens ^^'
oh dur courage du va y arriver
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
:hh: attention car pâtre des Lamas sera certainement là que va t-il mettre en période chaude sur cha pétite tête fragile ?????????????? a vos jeux ? feu ? le gagnant aura droit a un gros calinoux du stiiiitsounet :hh: :rire:
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Pour ma part, j'ai reçu 40€ dans ma boite au lettre avec un mot " Hello ! Viens au meeting Thomas ! " le tout est anonyme ! c'est drolement bien gentil !!
ludo14
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
Allez je viendrai le samedi ^^ il serai temps de vous voir ahah!! vite le 27!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Pour ma part, j'ai reçu 40€ dans ma boite au lettre avec un mot " Hello ! Viens au meeting Thomas ! " le tout est anonyme ! c'est drolement bien gentil !!
Bon ben en plus 40€ ça te fais le samedi et le dimanche ! Donc voilà ! t'as plus le choix !
ludo14 a écrit:
Allez je viendrai le samedi ^^ il serai temps de vous voir ahah!! vite le 27!