N'est on pas tous nouveaux au fond ? Aniens, nouveaux, ces termes ne veulent pas dire grand choses par rapport aux immenses fans de disney que l'on est
Et puis si il n'y en avait jamais, ce forum n'existerait pas
Ca va être une grande réunion dis donc On va devoir porter des badges avec notre nom genre 'Hello my name is '
et ajouter 'and i'm crazy', surement bon pour la plupart d'entre nous
ii TaZz i
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/04/2013 J'aime : 0
N'est on pas tous nouveaux au fond ? Aniens, nouveaux, ces termes ne veulent pas dire grand choses par rapport aux immenses fans de disney que l'on est
Et puis si il n'y en avait jamais, ce forum n'existerait pas
Ca va être une grande réunion dis donc On va devoir porter des badges avec notre nom genre 'Hello my name is '
et ajouter 'and i'm crazy', surement bon pour la plupart d'entre nous
Ouais mais je pense que avec les badge sa va être chaud moi je pense avoir reçu d ici la mais maillot avec mon pseudo au dos
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Avant celui-ci, il y a eu d'autres meetings dont l'organisation a toujours été au top! Badges, réservations... rien de neuf en fait. Ah oui, au fait, les nouveaux, on les bouffe...