Nous avions réservé au Café Mickey. Un peu déçu franchement du coup je n'y retournerai pas !
A quoi tu pense ma petite chérie ?
Et un petit bisous à la chaise haute ! un !
Nooooon pas lui !!!!!
Pfffff trop dur je suis fatiguée...
Ensuite direction les Studios
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
elles sont trop trop belle tes photos et ta puce est magnifique... Au fait c'est quoi qui ta déçu au café mickey???
Pour le prix j'espèrai un peu plus !!! Gepetto a vu que Juju avait pas peur mais bon elle se cachait donc du coup il a levé les bras et c'est barré les deux fois et le petit déj basic... (44€ pour 2 adultes -10% du pass )
Alors qu'a l'invention pour 26€ pour deux toujours avec la réduc pass et bien la ça va le coup même s'il n'y a pas de personnage.
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Bon est bien je suis juste furieuse !! J'ai acheté une carte SD juste avant de partir et elle viens tout simplement de griller!!! Même pas un mois et j'ai perdu toutes mes photos dessus... Heureusement que j'en ai faite avec mon téléphone mais voila comme par hasard toute s'accumule toujours au même moment!!!!
Et surtout je m'en veux de pas avoir transféré toutes mes photos avant :Grr:
Par contre dommage pour ta carte SD c'est vraiment pas cool
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
super tes photos... Mince pour ta carte sd c'est vraiment rageant je comprend mais c'est pas normal tu devrais retourner voir ou tu la acheter comme même ... Biensure sa ne te rendra pas les photos mais peut être que c'est un défault de série...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1