Avec une amie qui est aussi fan de Disney, nous avons décidé mi avril d’aller dormir dans un hôtel de Disney avec nos filles (Clémence bientôt 7 ans et Léa bientôt 4 ans).
Nous avons choisi le Cheyenne (hôtel dans notre budget), Pour la petite Histoire mon amie part vivre en Espagne d’ici quelques jours et sa carte expiré le 11 mai donc c’était sa dernière fois à Disney avant un bon bout de temps.
Donc le vendredi 3 au soir en rentrant du boulot j’ai préparé la valise, ma fille me dit « mais maman on part que 2 jours » et oui j’ai toujours tendance à prendre trop d’habits lolll le soir dur dur de trouver le sommeil, j’étais trop excité
Avec Mélanie (mon amie) nous avions décidé de profiter des heures de magie, le samedi matin donc réveil à 6h (hou la ça pique
) même pour mon boulot je ne me lève pas si tôt. Mais bizarrement je me lève plus vite que d’habitude.
A 7h tapante on se retrouve en bas de chez moi, Trop synchro !!!
Mél a eu la gentillesse de venir me chercher pour éviter que je prenne les transports.
Allez c’est partie pour le monde magique
Nous arrivons vers 8h, euhhh ils sont où les gens
Enfin on ne va pas se plaindre, nous nous garons en A1 c’est la 1ere fois lol
Nous arrivons au fouillage des sacs, personne c’est la classe !!!
Nous prenons quelques photos puis nous nous dirigeons vers l’entrée
Désolée pour les taches sur les photos c’est mon appareil (il commence à se faire vieux
)
Nous sommes arrivées sous un ciel bleu mais malheureusement ça va pas durer après le temps c’est couvert mais ça va nous n’avons pas eu de pluie.
Allez c’est partie pour les heures de magie en plus
Nous commençons par Buzz L’eclair, 2 minutes d’attente (j’aime lol).
Voyons la réalité en face je suis …. Nulle à ce jeu (64000) lol
Après direction Orbitron, je trouve que ce n’est pas facile de grimper dans le vaisseau je galère
et une nouvelle fois Buzz et là j’améliore un peu mon score (138000).
On demande aux filles ce qu’elles veulent faire et elles décident de faire Peter pan, ça va 10 min d’attente, que j’adore cette attraction dommage qu’elle ne dure pas plus longtemps…
Nous nous dirigeons ensuite vers dumbo
Ma fille Clémence
Ensuite avec Clémence nous allons refaire nos passeports, nous avons attendu 5 min
.
Pendant ce temps Mélanie faisait la queue pour avoir un fastpass pour le pavillon des princesses.
Pendant que Mel faisait toujours la queue, avec les petites nous sommes allées faire le monde des poupées. Je ne me lasse pas de cette attraction même si je chante la chanson toute la journée après lol
Avant petite photo au photolocation de Raiponce
Une fois les fastpass en main (45min d’attente quand même) nous nous dirigeons vers le petit train circus.
Nous faisons ensuite les tasses, moi les manèges qui tournent ce n’est pas trop mon truc, en plus les filles faisaient tourner la tasse, il était temps que le manège se termine
bon la suite tout à l'heure j'espère que le début vous plait :hh: