Nous arrivons au studios vers 9h45 nous décidons d'aller directement au parachutes.
A 10h tapante le land ouvre mais malheureusement les parachutes ont déjà un petit souci technique :-(
et la cast member nous conseille d’aller faire d’autres attractions donc c’est parti pour Zig Zag (3 fois de suite lol)
Après l’appel de sensation se fait sentir et donc je vais faire RC Racer (toute seule avec 5 min d’attente)
Pendant ce temps Mel et les filles font quelques photos
Après Mélanie et Léa veulent aller faire des photos avec Mickey et Minnie. Pendant ce temps avec Clémence nous allons faire Cars (Pareil que les tasses il est temps que le manège se termine lol)
Nous décidons d’aller voir le temps d’attente pour les parachutes mais trop d’attente (1h) A ce moment-là avec ma copine nous nous séparons, elles vont faire des photos avec les personnages au studio et moi avec ma fille nous allons dans l’autre parc. Nous faisons un peu les boutiques, dès que ma fille voit un chapeau ou serre tête faut qu'elle l'essaye :-)))
Après nous allons faire les ponts suspendus
Pour nous reposer on décide de faire le bateau qui fait le tour de BTM
la suite j'espère bientôt :-)
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Super les essayages de chapeau, c'est toujours un moment rigolo Merci pour cette suite !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Pour nous reposer on décide de faire le bateau qui fait le tour de BTM
Nous avons vu pleins de canetons, c'était trop mignon
Après direction la maison hantée avec seulement 10 min d’attente
Nous avons rendez-vous à 14h devant le restaurant cowboy cookout barbecue.
En attendant ma copine qui a un peu de retard nous voyons des personnages mais ma fille ne veut toujours pas aller faire des photos avec L je pense qu’elle a peur.
Ma copine arrive et nous allons manger car nous avons toutes très faim.
En sortant nous revoyons les personnages et là je ne sais pas pourquoi ma fille veut (enfin) faire des photos avec les personnages
Après elle est super contente d’avoir fait les photos et saute partout que ça fait du bien de voir sa fille avec des étoiles pleins les yeux !!!
Après nous faisons quelques photos
Nous commençons à sentir la fatigue mais vu que c’est la dernière fois pour ma copine nous allons nous balader un peu, nous passons derrière Space Mountain et voyant qu’il n’y a personne au Nautilus on décide de le faire (attraction pas terrible mais bon J)
Nous prenons le chemin du retour et en partant nous tombons sur le train des 20 ans (comme si disney voulait nous souhaiter un bon retour J)
Ca beug un peu pour les photos donc je continureai plus tard
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Donc comme dis précédement en partant nous tombons sur le train des 20 ans comme si Mickey voulait nous souhaiter bonne route
Il est 16h et nous décidons d'aller faire la descente des marches au DHL.
Petite photo avec Peter Pan et Windy
Et malheureusement il est l'heure de partir
Nous allons reprendre la navette pour aller récuperer la voiture qu'on avait laisser au cheyenne
Et voilà toute les bonnes choses ont une fin Mais je dois y aller demain avec ma fille mais seulement pour la journée
J'espère que ce TR vous a plu
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217