Bien, voici mon "achat" du jour, oui oui un pot de moutarde trouver a carrefour, on ne se moque pas ! Vous pouvez aussi le trouver en version monstres Academy
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je ne me moquerai pas car il est aussi dans mon frigo et d'ailleurs tous mes pots à moutarde sont des disney (en ce moment meme je bois dans celui de Nemo )
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Je ne me moquerai pas car il est aussi dans mon frigo et d'ailleurs tous mes pots à moutarde sont des disney (en ce moment meme je bois dans celui de Nemo )
tu bois de la moutarde,,,
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
tu bois de la moutarde,,,
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis c'est trooooooooooop bon t'as jamais gouté???
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
EDIT : Voici ce que je me suis acheté à la Comic Con / Japan Expo samedi
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Hey mon chéri m'a acheté la même tasse en belgique elle est top surtout quand elle est remplit de chantilly et j'ai aussi les verres a moutarde disney (mon père devient fou d'ailleurs ^^) mon copain a cendrillon depuis Janvier et mon père m'a donné némo et n'en a pas acheté de nouveaux depuis
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Faudra que je teste avec la chantilly et sinon oui, elle est super jolie
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ouais :PMais vu le monde qu'il y avait... Déjà que j'ai cherché une personne et je ne l'ai pas vu
C'est clair que c'est bondé là bas !! mais bon c'est sympa et il y a vraiment de très beau cosplay, notamment des Disney. Je suis tombée sur une Gisèle de Il était un fois et sur une Cendrillon et une Jasmine, un Docteur Facilier, une Ariel....Ils sont super !
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93